Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny – patch 1.1.1 : Le matchmaking bientôt disponible pour l’Assaut épique de la semaine

Destiny – patch 1.1.1 : Le matchmaking bientôt disponible pour l’Assaut épique de la semaine

destiny aksor

En plus de l’équilibrage des armes, de la correction du bug des munitions lourdes et de la nouvelle interface pour consulter le niveau de ses réputations, le patch 1.1.1 proposera également un matchmaking obligatoire pour l’Assaut épique de la semaine.

Il sera donc impossible de soloter cette activité mais cela devrait dépanner pas mal de joueurs n’ayant pas forcément de collègues à disposition.

Cependant le statut des Nuits Noires et des Raids ne change pas, ces activités ne proposeront pas de matchmaking mais Bungie planche toujours sur la question.

destiny GIF matchmaking

Le prochain patch règlera aussi le problème des engrammes qui n’apparaissaient pas certaines semaines chez Xûr. Les rotations des cartes en Assauts, Épreuve et Bannière de Fer seront améliorées, ainsi que l’acquisition des cartes de Grimoire.

Le patch 1.1.1 devrait sortir avant la fin du mois.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

source : Bungie.net

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

7 Commentaires

  1. Avatar

    Ce qu’il serais assez bien aussi c’est qu’il ne fasse pas recommencer les armes et équipement à chaque dlc

  2. Avatar

    Si tu es sur ps4 pseudo fcn4ever60 dispo pour assaut épique nuit noire ou raid

  3. Avatar

    Perso je fais la même et si ça marche pas, je les notes en négatifs/joueur inactif sur son profil xboxlive.. au bout d’un moment ça soule

  4. Avatar

    Moi quand ca m’arrive je vais tout simplement m’assoir à coté d’eux jusqu’à ce qu’ils en aient marre et franchement 90% du temps ca marche ils bougent leurs culs!

  5. Avatar

    En fait ce qui m’inquiète un peu, ce sont les joueurs AFK, c’est une plaie pour les assauts normaux, alors en épique ça risque d’être bien galère. Il faudrait un moyen de kick les joueurs inactifs

  6. Avatar

    cest pas une mauvaise idée, mais je pense qu il devraient laisser le choix au joueur 😉 par contre ça serait bien qu ils ne mettent pas le meme assaut pour l epique et la nuit noire ………

  7. Avatar

    merci pour les amélioration de Destiny mais bon dommage qu’on serras obliger d’être en équipe pour l’assaut.
    Bon d’un sens c’est pas plus mal on n’est pas seul mais parfois on fini plus facilement seul que avec des personne qu’on ne connais pas

    Sinon je suis sur PS4 pour ceux ou celle qui veulent faire des partie de Destiny je suis toujours partant ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.