Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny – patch 1.1.1 : Une interface pour voir ses gains de réputation en un coup d’oeil

Destiny – patch 1.1.1 : Une interface pour voir ses gains de réputation en un coup d’oeil

destiny logo voyageur

Auraient-ils engagé un ergonome chez Bungie ? On dirait bien ! Fini la tournée des vendeurs pour check ses niveaux de réputation, il sera bientôt possible de consulter l’ensemble des réputations en se rendant dans l’inventaire. Un ajout simple mais qui facilitera la vie des gardiennes et gardiens.

Destiny réputation interface GIF

Comme vous pouvez le voir dans le GIF ci-dessus, l’interface de réputation se situera juste en dessous de la barre des monnaies du jeu. Il se présentera sous la forme d’un menu déroulant avec l’ensemble des réputations et vos limites hebdomadaire des marques de l’Epreuve/Avant-Garde.

Pour rappel le patch 1.1.1 contiendra également l’équilibrage des armes et sera disponible à la fin du mois.

Allez Bungie, encore un petit effort pour augmenter la taille du coffre et ajouter l’accés au Grimoire !

Vous en faites pas les gars, on passera vous voir quand même de temps en temps !
Vous en faites pas les gars, on passera vous voir quand même de temps en temps !

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

8 Commentaires

  1. Avatar

    Qu on me file la moitier de leur depense pour destiny et je fais mieux perso … Quand on sais que la moitier etaot pour la pub , faut pas chercher plus loin sur leut errzur

  2. Avatar

    Bravo les gars, c’est facile de critiquer le boulot des gens quand on sais pas en faire le dixième. Vous êtes pas content du jeu ? Il vous lasse ? Et bien n’y jouez plus c’est aussi simple que ça, mais n’allez surtout pas revenir dans deux mois en mode "ah en fait avec les dernière maj ce jeu est génial".

    Bungie s’auto satisfait de son travail médiocre hein ? Faites juste la moitié de ce qu’ils ont fait pour créer le jeu, juste le créer, et revenez parlez après.

  3. Avatar

    Bungie se s’auto satisfaisant de leur travail médiocre:

    https://www.bungie.net/fr/News/News?aid=12585

    C’est bien les gars^^

  4. Avatar

    Effectivement nécéssaire mais pas vital. D’autant plus que ce genre de truc t’es CENSE y penser au tout début^^. Le pire c’est que c’est "prodiges" du jeux vidéo se félicitent d’avoir trouvés ça et nous explique que ça leur a demandé beaucoup de travail! non mais allo quoi (j’essaye de me mettre à leur niveau^^).
    Quand au cartouche de lourde et au reste chez xur, c’est pareil!!!! C’est pas bien compliqué de faire tourner un peu les différentes armes!!!!! Exemple: mort rouge n’est apparu QU’UNE SEULE FOIS depuis septembre…
    Quand au lourde c’est simple: pas de lourde>pas de raid>plus de destiny…

  5. Avatar

    cet ajout ne doit surement pas demander grand chose en terme de ressources, perso je trouve que c’était nécessaire, pas prioritaire mais je vais pas cracher dessus.

  6. Avatar

    Tout à fait d’accord avec surfandtrash il y a plein de but à rectifier avant entre les decos des serveurs et les bugs de cropta, ou sont passées les cartouches d’armes lourdes de xur?? Il vend toujours les mêmes choses, arrive au niveau 32 ça devient lassant…alors arrêter de faire des corrections inutiles! Et faites des maj qui rendent le jeu plus intéressant!pour ma part je suis lassė dommage!

  7. Avatar

    Frustrant c’est bien le terme !
    Un si bon jeu sans contenu régulier, c’est vraiment dommage !

  8. Avatar

    Il y a tellement de choses bien plus importantes à RECTIFIER avant tout que ça, franchement aucun intérêt… D’autant plus que moi perso mon niveau je m’en tape le c** une fois qu’on a passé le niveau 3 pour ce que ça te rapporte tu t’en fous. Mais c’est bien Bungie continuer a nous faire de la merde et un mois après le dlc la maison des loups il n’y aura plus l’ombre d’un chat sur jeu tout buggé et si frustrant!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.