Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Le bug des munitions lourdes qui disparaissent bientôt résolu

Destiny : Le bug des munitions lourdes qui disparaissent bientôt résolu

destiny-heavy-ammo

Rappelons tout d’abord la nature du bug, lorsque des joueurs portant une pièce d’armure augmentant la capacité des munitions lourdes meurent, retournent en orbite ou lancent une scène cinématique, ils perdent une partie de leurs munitions lourdes.

C’est un bug simple en apparence mais qui est présent depuis des mois dans le jeu. Les ingés de Bungie ont apparemment trouvé une solution qui devrait être disponible à la fin du mois de février. Hé oui c’est pas pour tout de suite, mais bon on n’est plus à quelques semaines près maintenant. Espérons qu’ils ne casseront pas autre chose au passage !

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

source : Bungie.net

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

5 Commentaires

  1. Avatar

    ouais mais bon c’est lourd de switcher les bottes xS

  2. Avatar

    Et on n’avait deja trouvé la parade, n’est ce pas Djinn =)

  3. Avatar

    Il etait temps ! Et j’ai envie de dire que vu la réactivité des devs pour réparer les bugs de raid, 6 mois pr régler le bug des munitions ne m’étonne pas une seconde xD

  4. Avatar

    C’est peut-être lié a celui-ci aussi, espérons que le fix règle les 2 problèmes.

  5. Avatar

    Mince j’étais content à la lecture du titre.. J’ai cru que c’était le bug où lorsque l’on utilisait une cartouche, elle n’était pas prise en compte niveau munitions. Mais la cartouche est bien perdue, et fallait toujours attendre 5 minutes avant d’en reprendre une..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.