
Comment utiliser les codes de triche ? Créer un incendie ? Changer les relations entre Sims ? Etc.
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
A voir aussi : Les Sims 4 – Présentation du jeu et de ses extensions
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
Depuis Les Sims 1, les joueurs ont toujours eu accès à des codes de triche (ou cheat codes) pour faciliter leur aventure, et bien voilà ceux des Sims 4 !
Page 1 | Page 2 | Page 3 | Page 4 |
Page 5 | Page 6 | Page 7 | Liens |
AVANT D’UTILISER LES CODES QUI SUIVENT :
Première étape, appuyez sur les touches Ctrl + Maj + C de votre clavier pour faire apparaître la console de triche dans votre jeu :
Depuis l’une des dernières mises à jour, le code « testingcheats true » est automatiquement activé. Par contre, il se désactive dès que vous changez de terrain.
Par précaution, tapez toujours le code « testingcheats true » dès que vous voulez utiliser des codes. Le code « testingcheats true » est bien activé dès que vous recevez la confirmation avec le message : « Cheats are enabled » (> Les codes sont activés)
A savoir : On / off : veut dire que vous devez choisir entre « on » pour activer le code et « off » pour le désactiver. Idem avec true / false : « true » sert à activer le code et « false » à le désactiver.
Touche « Maj » :
La touche pour faire les majuscules Maj (ou Shift) de votre clavier débloque plusieurs options si vous cliquez sur un objet/sim en maintenant la touche Maj en même temps (après avoir tapé le code Testingcheats true, au besoin)
Maj + clic sur la boîte aux lettres : vous pouvez altérer les besoins de votre famille ou du monde entier
Maj + clic sur le sol : votre Sim peut se téléporter là où vous cliquez :
Maj + clic sur Sim : vous pouvez le réinitialiser, l’ajouter à la famille s’il n’en fait pas encore partie (fonctionne sur La Faucheuse, voir cet article), vous pourrez le modifier dans l’éditeur de Sims (CUS) et débloquer tous les changements possibles comme avec le code cas.fulleditmode (expliqué plus bas). Vous pouvez également altérer ses besoins : les combler, les vider, arrêter la baisse ou réactiver la baisse des besoins.
Maj + clic sur objet : vous pouvez le réinitialiser au cas où quelque chose ne fonctionne plus, le rendre sale ou propre lorsqu’il s’agit d’une surface salissable. En choisissant « Définir comme tête », l’objet se place sur la tête de votre Sim, voir l’article sur l’utilisation de cette option ici.
- Je n’ai pas pu résister à ces offres : Réassorts de cartes Pokémon et un SSD PS5 à 37% de réduction - 18 mars 2025
- Attention : ces coffrets Pokémon rarissimes sont de retour (mais pour combien de temps ?) - 18 mars 2025
- Roblox dévoile son modèle open source pour générer des objets 3D avec l’IA - 18 mars 2025