Sur cette page, vous trouverez les codes pour :
Les émotions conduisant à la mort
Les émotions (ajouter ou enlever des humeurs)
Les relations (amitié, amour, familiales)
ÉMOTIONS FORTES CONDUISANT A LA MORT :
sims.add_buff buff_motives_hunger_starving | Descend le niveau de faim de votre sims, il lui restera 24h avant de mourir de faim |
sims.add_buff buff_death_elderexhaustion_warning | Conduit à la mort immédiate par exténuation |
sims.add_buff Buff_X | En remplaçant X par « Mortified » (peur extrême) ou « Enraged » (colère extrême) ou « Hysterical » (joie extrême), en fonction de l’humeur que vous souhaitez lui infliger, ces humeurs conduisent à la mort en quelques minutes et influenceront le caractère de son fantôme. |
sims.add_buff buff_death_electrocution_warning | Votre sim devient « Gravement frit(e) », c’est le buff qu’ils ont lorsqu’ils se font électrocuter après avoir réparé un objet électrique. Ne conduit pas à la mort. |
sims.add_buff Ghostly | Transforme votre Sim en fantôme pendant quelques heures (Extension Au Travail) |
ÉMOTIONS :
Veillez à bien être sur le sim dont vous souhaitez changer l’humeur avant de taper le code.
Sims.remove_all_buffs | Enlève tous les buff liés à l’état psychologique du sim (par exemple « Triste » « Embarrassé »…), mais pas ceux liés à son état physique, par exemple si votre sim à faim, il gardera le buff « affamé » |
Sims.add_buff X | Ajoute une émotion au sim (voir le tableau suivant pour remplacer le X) |
Sims.remove_buff X | Enlève une émotion au sim (voir le tableau suivant pour remplacer le X) |
⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩
Humeur | Remplacez X par : |
Blasé | social_bored |
Concentré | FocusedLow /ou/ FocusedHigh |
En Colère | Social_Angry /ou/ e_Buff_Angry /ou/ feelingangry /ou/ unfaithful (vous pouvez utiliser les 3 les uns après les autres en retapant tout le code à chaque fois pour que l’effet s’accumule sur votre sim) |
Energisé | EnergizedLow /ou/ EnergizedHigh |
Enjôleur | FlirtyLow /ou/ FlirtyHigh |
Embarrassé | e_buff_embarrassed /ou/ peedself (vous pouvez utiliser les 2 l’un à la suite de l’autre en retapant tout le code afin que l’effet s’accumule sur votre sim) |
Hébété | buff_Dazed |
Heureux | Social_Happy /ou/ e_Buff_Happy (vous pouvez utiliser les 2 l’un à la suite de l’autre en retapant tout le code afin que l’effet s’accumule sur votre sim) |
Inspiré | InspiredLow /ou/ InspiredHigh |
Joueur | PlayfulLow /ou/ PlayfulHigh |
Mal à l’aise | e_buff_uncomfortable |
Tendu | Buff_Motives_Fun_desperate / ou / buff_Tense |
Triste | SadLow /ou/ SadHigh |
Par exemple, pour que votre sim soit triste, ouvrez la console de triche du jeu en haut à gauche et tapez : Sims.add_buff SadHigh
Pour que votre sim soit très en colère, vous pouvez taper : Sims.add_buff Social_Angry vous validez et ensuite vous tapez Sims.add_buff e_Buff_Angry vous validez puis vous tapez Sims.add_buff feelingangry vous validez et pour finir vous tapez Sims.add_buff unfaithful.
RELATIONS :
« Prénom1 Nom1 » est le Sim sélectionné, mais ces codes changeront la barre sur le sim2 « Prénom2 Nom2« . Donc il faut refaire la manipulation depuis l’autre sims, en échangeant les noms pour que les barres des deux sims augmentent ou diminuent.
Il existe également ce code qui ajoute une relation entre votre sim et un autre, en utilisant leur ID (tous les chiffres obtenu avec le code ci-dessus :
relationship.add_bit IDdeVotreSim IDdeLautreSim X
Statut |
Remplacer le X par : |
Mariés | romantic-Married |
Mari et femme | family_husband_wife |
Petit-fils / petite-fille | family_grandchild |
Fils / fille | family_son_daughter |
Frère / sœur | family_brother_sister |
Grand-parent | family_grandparent |
parent | family_parent |
Page 1 | Page 2 | Page 3 | Page 4 |
Utilisation de la touche majuscule | L’argent Actions sur les Sims Les besoins Les compétences (adultes + bambins) |
Obtenir un objet caché (collection…) Créer un feu ou un incendie Terrains/mode achat/construction |
Aspirations Carrières / école (promotions…) |
Page 5 | Page 6 | Page 7 | Liens |
Émotions / humeurs (normales et létales) Relations (ID Sims, amitié, amour, familiales) |
Traits de caractère (Vie Citadine) Caractéristiques des habitations (Au Restaurant) Tous les avantages (Au travail) Avantages des magasins |
Créer une femme de ménage, un jardinier, un réparateur ou des fêtards (Au Travail) Les maladies (Fiévreux, rhume…) |
Les codes du pack Vie Citadine Les codes du pack Vampires Les codes du kit Soirée Bowling Les codes du pack Être Parents |
désolé c’est skill erreur de frappe
Bonjour, code triche programmation
stats.set_skiil_level major_programming suivi du chiffre entre 1 à 10 .
Hello l’ami, je ne sais pas si on va pouvoir te répondre parce que la personne qui s’occupait des Sims ne rédige plus sur le site, et on n’a plus de spécialiste :/
comment fait -on pour améliorer la compétence programmation avec les cheats code g beau cherché je trouve pas
L’actuel code pour promouvoir un scientifique est celui-ci : careers.promote adult_active_Scientist
Super travail, merci pour tout.
De rien, tout le plaisir est pour moi ! =D Moi aussi je découvre plein de choses au fur et à mesure de mes enquêtes et mon expérience avec ces Sims 4 a beaucoup changé depuis leur sortie ^^
Excellent travail. Merci beaucoup d’avoir prit le temps de faire cet article. Pleins d’astuces que je ne connaissais pas ont totalement changées mon jeu ! 😀