Les Sims 4 : Tout sur La Faucheuse (drague, enfant, vie, etc.)

Les Sims 4 Faucheuse

La Faucheuse a dû bien embêter les traducteurs français puisque c’est un homme avec un nom de femme. Toutes ses humeurs et ses réactions sont au féminin !

Mais il s’agit bien d’un hoSims 4 La Faucheusemme, jeune adulte. J’utiliserai donc le masculin pour parler de Lui.

Son apparence change légèrement à chaque fois qu’il doit intervenir dans une famille, j’ai déjà eu affaire à une Faucheuse obèse, très maigre, à la peau plus ou moins claire.

Ses traits de caractère sont aléatoires, il peut être ignoble ou sociable, par exemple.

Sims bannière diamants

Comment le rencontrer ?

Une seule et unique façon : avoir un mort sur votre terrain !

La manière la plus rapide pour tuer un sim est d’utiliser les codes de triche que vous pouvez retrouver ici : Codes de Triche – page 5.

Si vous ne voulez pas utiliser de codes de triche, le moyen naturel le plus rapide est de le noyer dans une piscine. Pour cela, creuser une piscine (même petite), faites entrer votre sim dedans et une fois qu’il y nage, passez en mode achat et entourez la piscine de 4 murs pour ne pas qu’il puisse sortir de l’eau. Il se fatiguera vite et finira par s’évanouir de fatigue dans l’eau, ce qui provoque la noyade.

Une fois que La Faucheuse vient et fini de récolter l’âme de votre défunt sim, vos sims vivants pourront interagir avec lui.

Sims 4 La Faucheuse

Après les présentations, La Faucheuse apparaîtra dans votre onglet “Relations” et vous pourrez soit Discuter (par téléphone, et attention, la nuit il dort, comme tous les sims), soit Envoyer un SMS. Cela fera augmenter votre barre d’amitié petit à petit. Vous pouvez le harceler au téléphone et l’appeler cent fois de suite, il ne dira rien ^^

Par contre, si vous voulez le revoir, vous devrez avoir de nouveau un mort sur votre terrain. Le ratio “Rapprochement avec la Faucheuse” / “Nombre de Sims devant mourir pour le voir” est vraiment mauvais et risque de vous décevoir car on ne peut pas aller très loin avec ce monsieur d’outre-tombe…

Sims bannière diamants

Draguer La Faucheuse ?

Comme je l’ai dit précédemment, La Faucheuse est un jeune adulte, il peut donc être dragué par des jeunes adultes et des adultes, vivants ou fantômes. Les adolescents et les personnes âgées ne peuvent pas le draguer.

Lorsqu’on lui demande s’il est célibataire, il répond :

Sims 4 La Faucheuse

Mais (!) nos sims peuvent tout de même le draguouiller ^^

Par contre, ils ne vont pas très loin. Ils peuvent faire les bases comme s’enlacer, s’offrir une rose, s’embrasser les mains, se draguer. Sur un lit ou un canapé, ils peuvent se blottir l’un contre l’autre, faire des tentatives de rapprochement, mais ça n’ira pas plus loin, aucune option de crac-crac sur les lits ou dans les fusées par exemple.

Donc La Faucheuse ne peut pas avoir d’enfant, ni se marier !

Sims 4 La Faucheuse

Il est impossible de lui proposer un rencard par téléphone, ou de l’inviter sur le terrain actuel par téléphone. Tout doit se faire lorsqu’il est présent sur le terrain, donc ça demande un mort.

Sims bannière diamants

Intégrer La Faucheuse à la famille avec un code de triche :

En utilisant le code de triche “testingcheats true“, vous aurez la possibilité d’intégrer La Faucheuse à votre famille en cliquant sur lui tout en maintenant la touche “Maj” de votre clavier enfoncée :

Sims 4 La Faucheuse

Vous verrez alors l’icône de La Faucheuse apparaître parmi vos sims.

Il se comportera comme un sim normal, il pourra accepter n’importe quelle carrière, manger, dormir, jardiner, voyager en fusée (sans porter de combinaison), se laver (sans se mettre nu, donc pas de pixel). Par contre, il ne pourra pas entrer dans une piscine (pas de Faucheuse en bikini… 🙁 )

Bon à savoir : seules ses barres de “Social” et de “Divertissement” diminuent !

La Faucheuse ne peut pas non plus vieillir, même en mettant des bougies sur un gâteau d’anniversaire !

Les Sims 4 La Faucheuse

Une fois intégré à la famille, La Faucheuse ne pourra jamais faire crac-crac ou embrasser un sim, l’option n’apparaîtra jamais, même au maximum des barres d’amitié et d’amour.

Je l’ai vu une seule fois embrasser une sim alors que je les laissais se draguer sans intervenir, l’action a dû venir par défaut de ma sim :

Sims 4 La Faucheuse embrasser

Page 2 : Vous verrez La Faucheuse dans l’éditeur de Sims, j’arrive à l’habiller, puis ce qu’il se passe si on essaie de créer un enfant depuis La Faucheuse, etc. 🙂

17 réflexions sur “Les Sims 4 : Tout sur La Faucheuse (drague, enfant, vie, etc.)”

  1. J'ai fait tous ces tests et il me semble que j'en parle dans l'article :p La Faucheuse ne peut pas se reproduire, tu n'auras jamais l'option pour faire crac-crac ou pour essayer de faire un bébé malheureusement... Moi aussi j'aurai adoré avoir un petit enfant mi-faucheuse mi-humain ! Et il ne peut pas non plus entrer dans les piscines, on ne peut pas le tuer ! C'est l'un des premiers trucs que j'ai essayé héhé Et tu verras que c'est lui qui vient chercher tes sims dans ton quartier quand il meurt, ça ne sera pas une autre faucheuse. Je lui ai changé son nom dans l'éditeur des sims avec le code cas.fulleditmode et donc c'est bien lui qui vient dans mes autres familles quand il y a un mort ^^ On ne peut pas non plus l'affamer puisqu'il ne mange pas... Il a la peau dure le bougre !

  2. Merci beaucoup pour toutes ses informations!:)
    J'ai fait le code de triche, maintenant la faucheuse est dans ma maison, mais j'aimerais vraiment faire un bébé mi faucheuse mi humain comme dans les sims 3, est-ce que c'est possible avec un code de triche?
    Et si on met la faucheuse dans la piscine et qu'on attends qu'elle meurt, est-ce que une deuxième faucheuse viens récupéré son corps? Dans ce cas, est-ce qu'on a une faucheuse fantôme? x)

  3. Hier soir je l'ai vu venir pêcher à côté de chez moi ! =D Je me demande s'ils n'ont pas changé ça avec la dernière mise à jour ^^

  4. Salut Dharma ^^
    Alors comme c'est un code de triche, ça ne tient pas compte de ta barre d'amitié, donc pas besoin d'être super ami avec la Faucheuse pour l'avoir.
    Est-ce que tu appuies bien sur ta touche "Maj" ou "Shift" sur ton clavier pendant que tu cliques sur La Faucheuse ? Car c'est comme ça qu'on fait apparaître le menu de triche ^^

  5. Bonsoir Ana ^^

    J'ai une question, ou plutôt un petit soucis.

    Enfait, quand j'utilise le code triche pour intégrer la faucheuse à ma famille, ça ne marche pas... Au lieu des trois options "Réinitialiser l'objet (débogage)", "Intégrer à la famille" et "Améliorer les besoins avec une triche", je n'ai pas "Intégrer à la famille".

    Faut-il avoir beaucoup d'amitié avec elle afin de l'intégrer? Ou bien est-ce juste le code qui ne fonctionne pas?

    Merci d'avance de ta réponse!

  6. Next Stage (Ana)

    J'avoue que je ne l'ai pas encore croisé mais lorsque je joue avec ma famille principale, je reste fixé sur la maison et je ne vois pas ce qu'il se passe dans la rue :p Mais je vais essayer de faire attention pour voir si je le croise :]

  7. Next Stage (Ana)

    Salut Mickael, c'est effectivement ce que je dis dans la partie "Intégrer La Faucheuse à la famille avec un code de triche", en fait, La Faucheuse se comporte comme un vrai Sim, il peut choisir une carrière, vivre tout seul dans une maison, aller jardiner, etc. :] Sauf qu'il n'aura jamais l'interaction "Faire crac-crac" ou "Embrasser", idem avec les piscines, impossible de le faire entrer dedans ! ^^

  8. Next Stage (Ana)

    Oh par réflexe, j'avais lu asociable ! 😮 Mais non, osef pas, je vais corriger ça ^^ Du coup, c'pas forcément négatif ce qu'il peut être ! J'aime bien jouer avec la Faucheuse :] Et je te souhaite une bonne année ! ;]

  9. Ah c'est ce que je redoutais, que ça soit aléatoire entre chaque Faucheuse ^^ Pareil pour les compétences, du coup je vais mettre l'article à jour, merci =D T'sais qu'en faisant ce guide, j'ai failli perdre la copine fantôme de Sam, Nora ! J'ai dû effacer la famille qui, lorsque je la reprenais dans la galerie, ne voulait plus se lancer car le jeu les considérait tous morts ! (°o°)/ Mais à force de manipulation, j'ai pu retrouver la famille Nora ^^ Je ne sais pas trop comment j'ai fait mais j'étais soulagée pour le pauvre Sam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *