La Faucheuse et la mode :
La Faucheuse n’aura pas non plus d’interaction possible avec les commodes ou les miroirs pour se changer. En cliquant sur la commode, vous pourrez juste le faire passer de sa tenue quotidienne à sa tenue de sport par exemple, ou de sortie.
Mais (!) en utilisant un autre sim du terrain pour cliquer sur la commode, vous aurez toute la famille dans l’éditeur, donc La Faucheuse y compris. Vous pourrez alors changer son aspiration et ses vêtements (d’homme). Vous pourrez également changer sa coiffure mais ça fera disparaître le haut de son corps et son visage… Aucun accessoire dispo, ni lunette, barbe, moustache ou maquillage.
Pour le rendre visuellement normal, vous devrez utiliser le code cas.fulleditmode (allez sur la page des codes si vous ne savez pas comment l’utiliser) :
Pour voir votre Faucheuse avec un visage, choisissez-lui d’abord une tenue, puis une coiffure, et ensuite un visage (non valable sans utiliser le code ci-dessus). Vous pourrez aussi lui choisir des traits de caractère, ainsi qu’un nom et un prénom.
En jeu, votre Faucheuse, d’apparence sim, continuera de se déplacer en volant avec de la fumée noire sous ses pieds, et gardera sa voix d’outre-tombe. Il ne se changera jamais, si vous lui faites faire du sport, prendre une douche ou dormir, il gardera ses vêtements Quotidiens pour tout.
Un mort dans une famille, où est la Faucheuse ?
Si sur votre terrain, un sim meurt alors que vous contrôlez La Faucheuse dans votre famille, alors votre Faucheuse devenu sim reprend du service, sort sa tablette et fauche l’âme de votre sim mort sans sourciller. Pas d’autre Faucheuse à l’horizon. Dommage, nous ne pourrons pas faire une ville pleine de Faucheuses ! 🙂
Idem dans tout votre quartier, votre Faucheuse, même devenu Sim, viendra faucher tout mourant pour leur faire connaître le repos éternelle.
L’enfant ou le frère jumeau de la Faucheuse :
Dans le CUS (Créer Un Sim), grâce au code « cas.fulleditmode« , j’ai pu générer un enfant et un frère jumeau de La Faucheuse. Ce sont des sims normaux, avec une voix et une démarche normales, et ils peuvent vieillir, contrairement à La Faucheuse qui restera toujours bloqué sur « Jours avant le prochain changement d’âge : 80 ».
Voici quelques résultats génétiques obtenus :
La Faucheuse dans le quartier :
J’ai voulu tester la chose : n’avoir que La Faucheuse dans une maison, avec son chez lui dans le quartier, et bien c’est possible !
Si vous utilisez la technique de le faire rejoindre une famille et que vous tuez tous les membres de cette famille, sauf La Faucheuse, et bien il restera sur le terrain et vivra presque comme tous les sims 🙂
Voici le mass murder que j’ai dû faire pour qu’il se retrouve tout seul (les sims fantômes sont à supprimer directement dans le CUS avec le code de triche cas.fulleditmode, puisqu’ils ne peuvent pas mourir) :
Attention au dédoublement de la Faucheuse et de sa famille :
Après avoir tué tous les membres de la famille dans laquelle La Faucheuse avait atterri, j’ai voulu les récupérer depuis la galerie pour les installer dans une autre maison, mais cela à fait bugger la famille et la maison dans laquelle ils étaient… Du coup, j’ai dû raser les maisons, effacer la famille et La Faucheuse, et tout reprendre !
De même lorsque j’ai essayé d’intégrer La Faucheuse, seul, dans la famille d’où il venait et où il était déjà présent, le jeu n’a pas été dupe et a fait bugger la famille 🙁
Donc à ne pas faire :
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire 🙂
[ Suivez toute l’actualité des Sims 4 sur cette page ]
Origin ID : Ana_Next-stage ◄
Twitter : @Ana_Nxt ◄
Facebook : Les Chroniques d’Ana ◄
- Roblox et sécurité des enfants dans le métavers : le dilemme des parents - 24 janvier 2025
- Les revendeurs de Pokémon TCG Prismatic Evolution commencent à souffrir, grâce à la promesse de réimpressions malgré le manque actuel d’approvisionnement - 23 janvier 2025
- La collaboration McDonald’s et Pokémon TCG : le pack Sablier de poche - 22 janvier 2025