
La population active de Destiny 2 en hausse grâce la sortie de la saison 7 et aux annonces récente de Bungie.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi : Bungie aimerait intégrer le Cross-play pour Destiny 2
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Après les saisons en demi-teintes de la Forge et du Vagabond, Destiny 2 reprend un peu du poil de la bête avec une fréquentation en hausse. D’après Charlemagne.bot, le nombre de joueurs actifs ces derniers temps dépasse le million par jour sur l’ensemble des plateformes.
Une embellie que l’on peut expliquer par la qualité de la saison de l’Opulence mais aussi grâce aux récentes annonces de Bungie. Notamment avec l’arrivée prochaine du cross save et du passage en free-to-play.
On sait également que Destiny 2 comptait environ six millions d’utilisateurs actifs mensuel fin 2018, juste avant le divorce de Bungie et d’activision.
Des bonnes nouvelles à quelques mois de la sortie de l’extension le Bastion des Ombres.
►Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :
- Grand Theft Auto VI PS5 : ces graphismes vont vous choquer - 27 juin 2026
- Cemantix 1578 — Indice et solution du 27 juin 2026 - 27 juin 2026
- Pourquoi PS5 est la meilleure pour GTA 6 (la raison va vous surprendre) - 25 juin 2026


