Destiny 2 New Light : Le contenu de la version Free-to-Play détaillé

Destiny 2 new light f2p

DESTINY 2 new light

Un contenu généreux pour Destiny 2 : New Light.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi – DESTINY 2 – Coupe de l’Opulence : Les combinaisons de Runes

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

La semaine dernière, Bungie annonçait que Destiny 2 et tous les DLC de l’an 1 seraient proposés gratuitement sur PS4, Xbox One, PC et Stadia à partir du 17 septembre 2019. Aujourd’hui, le studio partage de nouveaux détails sur cette version gratuite renommée Destiny 2 : New Light pour l’occasion.

Destiny 2 : New Light proposera en fait bien plus de contenu que ce que l’on pouvait penser initialement. Les gardiens pourront en effet accéder à toutes les destinations du jeu, y compris celles de Renégats et du Bastion des Ombres. Les programmes des Assauts, de l’Épreuve, du Gambit, du Gambit Prestige et même certains contenus du Pass Annuel seront disponibles gratuitement. Du contenu inédit sera même ajouté avec le remaster de la toute première mission de Destiny 1 dans le Cosmodrome.

destiny 2 new light mission cosmodrome

Bungie veut également casser les barrières entre les nouveaux joueurs et les vétérans, après la mission d’introduction sur le Cosmodrome, les gardiens pourront accéder à la Tour directement et lancer un assaut ou une partie de Gambit. Les nouveaux joueurs de New Light disposeront d’ailleurs d’un personnage d’une puissance de 750 d’entrée de jeu !

Finalement les seuls contenus « premium » disponibles uniquement en achat seront la campagne de Renégats, les Raids et Donjons de l’An 2 ainsi les Quêtes exotiques.

Destiny 2 : New Light ne sera pas un jeu à part entière, à partir du 17 septembre, tous les joueurs de Destiny 2 seront automatiquement convertis à Destiny 2 : New Light. Evidemment toute la progression et les achats obtenus seront conservés.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Retour en haut