Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Des précisions sur le Cross Save et Steam

Destiny 2 : Des précisions sur le Cross Save et Steam

DESTINY 2 cross save steam

Retrouvez la FAQ officielle pour le Cross Save, la migration vers Steam et la version Stadia de Destiny 2.

A lire aussi – DESTINY 2 – Coupe de l’Opulence : Les combinaisons de Runes

Dans son dernier bulletin hebdomadaire, Bungie partage une FAQ sur Destiny 2 New Light mais aussi sur le Cross Save, les versions Steam et Stadia du titre.

Cross Save

Destiny 2 Cross Save

Les joueurs auront-ils besoin d’acheter Destiny 2 séparément pour chaque plateforme où ils utiliseront la Sauvegarde multiplateforme ?

Non. Destiny 2 : New Light sera disponible gratuitement sur Steam, Xbox et PlayStation.

  • La Sauvegarde multiplateforme conservera tout équipement, tout personnage et tout objet pour chaque plateforme, quels que soient les éléments achetés sur telle ou telle plateforme.
  • Posséder une extension (Renégats ou Bastion des Ombres) est lié à la boutique de plateforme où cette extension a été achetée. Les joueurs devront acheter les Extensions sur chaque plateforme où ils désirent jouer aux contenus de cette extension.

Les joueurs peuvent-ils fusionner des personnages, objets ou Triomphes d’un compte à l’autre ?

La Sauvegarde multiplateforme ne permet pas la fusion de compte, personnage ou progression. Sélectionner un compte principal pour la Sauvegarde multiplateforme n’effacera pas ou ne modifiera pas les données des autres comptes.

destiny 2 crosss save

Est-ce que Destiny 2 sera compatible avec le matchmaking entre différentes plateformes ?

Chaque plateforme aura un environnement de matchmaking distinct.

Steam

Quels seront les achats et droits de Destiny 2 transférés depuis Battle.net vers Steam ?

La migration PC de Battle.net vers Steam inclura un transfert unique de TOUT ce qu’un joueur possède déjà (Extensions, Argentum, compte, Saisons, etc.).

Les joueurs peuvent-ils précommander Bastion des Ombres sur Steam dès maintenant, et transférer leur compte Battle.net plus tard ?

Oui. Les joueurs peuvent d’ores et déjà acheter Destiny 2 : Bastion des Ombres depuis la page dédiée au produit sur Steam et transférer leur compte plus tard.

Stadia

destiny 2 stadia

Les joueurs peuvent-ils précommander la Founder’s Edition de Stadia dès maintenant et configurer la Sauvegarde multiplateforme sur leur compte plus tard ?

Oui. Les joueurs peuvent acheter la Founder’s Edition de Stadia depuis la page dédiée au produit de Google dès maintenant, et activer la Sauvegarde multiplateforme sur leur compte plus tard.

Est-ce que Stadia sera compatible avec la Sauvegarde multiplateforme sur Steam et autres plateformes ?

Stadia est un écosystème à part entière, tout comme les autres plateformes existantes. Les joueurs sur Stadia pourront jouer avec d’autres joueurs utilisant Stadia.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 date ouverture raid renegats

DESTINY 2 : Le 15ème vœu toujours pas résolu

Le 15ème vœu du Mur des Souhaits reste un mystère ! A lire aussi – DESTINY …

error: Alert: Content is protected !!