Accueil / Destiny 2 / Bungie divorce avec Activision mais garde la licence Destiny

Bungie divorce avec Activision mais garde la licence Destiny

Bungie activision

Bungie reprend le contrôle de Destiny et se sépare d’Activision !

A lire aussi : Bungie travaille sur un tout nouveau projet

Ça sentait déjà sérieusement le roussi entre Activision et Bungie suite aux récentes déclarations de l’éditeur (voir : Les ventes de Renégats en dessous des estimations d’Activision) mais cette fois le divorce est consommé ! En effet le studio vient d’annoncer sur Bungie.net qu’Activision aller transférer les droits de publication de Destiny entre les mains de Bungie, le studio devrait alors avoir le contrôle total sur sa licence.

Les deux sociétés précisent qu’elles feront en sorte que la transition se fasse de la manière la plus transparente possible, la feuille de route pour 2019 est donc toujours d’actualité.

C’est définitivement une excellente nouvelle pour Bungie et les joueurs ! Le studio, après avoir été sous la houlette de Microsoft puis d’Activision depuis des années, aura enfin les mains libres pour continuer à développer Destiny et ses prochains titres.

Perso, je suis très heureux de cette annonce et je suis impatient de voir ce que nous réserve Bungie pour le futur contenu de Destiny 2 et bien sûr Destiny 3.

Retrouvez le message complet de Bungie ici :

Bungie independant

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

 

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 reset jalon hebdomadaire

DESTINY 2 – Reset : Nuit Noire, Poudrière, Défis (12 mars 2019)

DESTINY 2 – Les infos du reset de la semaine : Défis, Nuit Noire, Poudrière, …

error: Alert: Content is protected !!