Accueil / Destiny 2 / Bungie travaille sur un tout nouveau projet

Bungie travaille sur un tout nouveau projet

bungie nouveau jeu

Bungie annonce travailler sur une nouvelle licence en partenariat avec NetEase.

A voir aussi – DESTINY 2 : Les Joutes de Factions de retour avec le plein de nouveautés

Alors que Bungie s’apprête à dévoiler les nouveautés à venir pour la seconde année de Destiny 2, le studio a annoncé hier sur Bungie.net qu’il développait également une toute nouvelle licence. Avec l’aide de la compagnie chinoise NetEase, Bungie explique vouloir « bâtir de nouveaux mondes et inviter d’anciens et nouveaux joueurs à le rejoindre ».

Même si NetEase n’est pas très connu par chez nous, cette société dispose d’énormes moyens et travaille déjà avec des studios de renom tels que Blizzard sur le marché chinois.

Si Bungie n’a encore dévoilé aucun détail sur ce projet, le studio tient à rassurer les joueurs de Destiny :

Destiny est une expérience qui va se développer pendant de nombreuses années à venir. Nous continuerons à travailler avec nos partenaires d’Activision pour promouvoir cette communauté mondiale et transformer de nouveaux joueurs du monde entier en Gardiens. Notre engagement envers ce monde n’est pas diminué par cette annonce.

Bungie n’en a donc pas terminé avec Destiny, notamment grâce à une extension majeure prévue pour le mois de septembre mais aussi avec Destiny 3 qui est déjà dans les tuyaux. Même si Bungie promet que ce nouveau projet n’aura pas d’impact sur l’avenir de Destiny, on peut tout de même s’interroger sur la capacité du studio à mener efficacement tous ces projets simultanément.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 mise à jour

DESTINY 2 : Tous les détails de la mise à jour 2.2.0.2 (19 mars 2019)

De nouveaux correctifs pour Justice et le Gambit avec la mise à jour 2.2.0.2 de …

error: Alert: Content is protected !!