Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Les ventes de Renégats en dessous des estimations d’Activision

DESTINY 2 : Les ventes de Renégats en dessous des estimations d’Activision

destiny 2 renégats ventes

Les ventes de Renégats ne sont pas à la hauteur des attentes d’Activision Blizzard, davantage de micro-transactions à venir.

A lire aussi – DESTINY 2 – Surtension Temporelle : Les emotes de l’an 1 disponibles contre de l’Argentum

Malgré la qualité de Renégats (82% d’avis favorables) les ventes de la dernière extension de Destiny 2 sont en-dessous des prévisions d’Activision. C’est en effet ce qu’a déclaré le chief operating officer Coddy Johnson lors d’une conférence financière :

Renégats est une extension de grande qualité avec un engagement fort et de nouveaux modes de jeu mais elle n’a pas répondu à nos attentes commerciales.

Si aucun chiffre n’a été dévoilé, Activision et Bungie comptent bien faire revenir les anciens joueurs de Destiny 2 et en attirer de nouveaux, on l’a bien vu avec l’offre gratuite de Destiny 2 sur PC et les DLC 1 et 2 maintenant compris avec Renégats.

Johnson indique également qu’Activision étudie de nouvelles façons d’engager davantage les joueurs et de gagner plus d’argent à travers les micro-transactions de Destiny 2, mais aussi avec les autres franchises de l’éditeur :

Comme je l’ai dit plus tôt, les ventes de certaines franchises sont décevantes… Et nous continuerons à promouvoir l’innovation et de nouveaux contenus afin de renforcer l’engagement et la génération de revenus en jeu.

Reste à savoir ce que nous prépare l’éditeur mais après avoir généré 4 milliards de dollars en 2017 avec les DLC et les micro-transactions (tous jeux confondus), Activision Blizzard n’est pas près de faire une croix sur les ventes de contenu in game !

Quoi qu’il en soit, le prochain contenu payant pour Destiny 2 ne devrait pas tarder à débarquer avec la sortie en décembre de l’Arsenal Sombre, le premier DLC du passe annuel :

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Activision Blizzard

Regardez aussi

destiny 2 temps de chargement

DESTINY 2 : Des améliorations pour les temps de chargement sur consoles

Bungie travaille pour améliorer les temps de chargement sur PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez …

error: Alert: Content is protected !!