Destiny 2 : TWAB 16/06 – Bungie & la Fierté, Labo’s de l’Épreuve, Problèmes connus…

Cette Semaine Chez Bungie, nous continuons d’admirer les arcs-en-ciel de la semaine passée.. Mais cette fois-ci, à l’Épreuve !

À l’affiche : Bungie raconte son histoire avec la Fierté (LGBTQ+), les Laboratoires de l’Épreuve reviennent, revue des problèmes connus, et plus encore…

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

À lire aussi :

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Destiny 2 – This Week at Bungie

Bungie & la Fierté

Vous n’êtes pas sans savoir que Bungie adore apporter son aide à certaines causes, vous avez ci-dessous un récapitulatif de son histoire avec la Fierté !

Rétrospective

Retour quelques temps en arrière, Bungie avait parrainé le défilé de la Fierté à Seattle plusieurs années de suite. Cela a commencé en 2017, peu de temps après la création du comité de diversité de Bungie, et il était à la fois un sponsor et un participant cette année-là, en 2018 et 2019. Cela aurait dû continuer en 2020, mais le défilé a été annulé avec le début de la pandémie. En 2018, il a également lancé le premier combo Pin’s/Emblème d’inclusion, de diversité et d’équité, le Pin’s de la Fierté et l’emblème Vraies Couleurs, ainsi qu’un t-shirt de la Fierté.

Avec le passage au télétravail, les années suivantes ont été plus courtes et plus axées sur les options numériques. En 2020, Bungie a diffusé une série d’e-mails qui partageaient des histoires sur les célébrations de divers mois de sensibilisation. Cette série a partagé des histoires sur des personnages historiques, a appelé des personnalités de l’industrie, a souligné les entreprises locales appartenant à des LGBTQ+ et s’est terminée par un appel à l’action pour se concentrer sur ce que les gens peuvent faire pour aider au-delà de la simple sensibilisation. Il y a également eu une soirée cinéma mettant en vedette le film acclamé par la critique, Moonlight. C’était relativement discret par rapport à la participation au défilé de la fierté, mais en même temps des conversations ont été déclenchées, ce qui a conduit à la formation de Trans@Bungie plus tard cette année-là.

Cet emblème est déjà disponible depuis un moment, mais certains d’entre vous ne l’on pas.

 

Le mois de juin 2021 était similaire, lorsque la Fierté était conduit par Trans@Bungie. Bungie a diffusé une série d’e-mails mettant en vedette des employés partageant leurs histoires, une soirée sur le jeu Codenames et une autre soirée cinéma, cette fois avec Saving Face. Cette année était également la première fois que le studio avait une poussée majeure liée à la Fierté en dehors de juin. De plus, nous avons eu l’un des premiers messages en jeu célébrant le nouvel emblème et communiquant la position des développeurs en faveur de la communauté trans

Bungie : “Nous avons entendu de nombreuses personnes dires à quel point ces efforts ont eu un impact positif et nous continuons de le faire chaque semaine, merci pour cela.”  

Labo’s de l’Épreuve

Le mode Contrôle de Zone fait son grand retour et sera disponible très prochainement pour le plus grand plaisir des joueurs d’objectifs !

Contrôle de Zone

Comme je vous l’ai dit lors d’un précédent TWAB, le mode Contrôle de Zone sera disponible dans les Laboratoires de l’Épreuve à partir de la Saison 17. Une date a été émise, le mode est donc prévu pour la semaine prochaine. Il va ensuite rester pour le reste de la Saison des Tourments, à l’exception des semaines de Bannière d’Enfer.. Euuuh de Fer

Certains d’entre vous se souviendront peut-être du Contrôle de Zone durant la période Destiny 1. Ce mode est un mode à objectif traditionnel où la seule façon de marquer des points est de contrôler des zones.

Oh, un mode à objectif ? Certains vont pleurer toutes les larmes de leur corps quand ils mettront un pied là-dedans. 👀

Pour plus de détails sur le mode, je vous invite à lire le TWAB du 12/05.

Problèmes connus

Efficacité Aérienne

Bungie enquête actuellement sur un problème où certaines pièces d’armure exotiques n’accordent pas correctement la statistique d’Efficacité Aérienne annoncée lorsqu’elles sont équipées. Les pièces d’armure exotiques concernées sont les suivantes : 

  • Poings d’Ahamkara hermétiques
  • Lion rampant 
  • Protecteur de paix
  • Grèves du pèlerin 
  • Ailes de l’Aube Sacrée

Emblèmes GCX

Les joueurs ayant fait un don dans le cadre de la célébration de la GCX devraient s’attendre à recevoir leur emblème aux alentours de la semaine du 27 juillet 2022. 

Autres problèmes connus

Voici une liste des derniers problèmes qui ont été signalés dans le Forum d’Aide de Bungie : 

  • Veuillez noter que pour obtenir le Triomphe “Voleur de pensée (sans-faute)“, les joueurs doivent terminer tous les combats dans le Donjon Dualité sans qu’aucun membre de leur escouade ne meurt. 
  • Le fusil d’éclaireur “Larmes de contrition” affiche les mauvaises options pour le chargeur lorsque vous concevez l’arme auprès de la Relique à l’Enclave, et également après avoir été conçu. 
  • Le fusil à pompe “Sans remords” n’apparait pas dans les Collections. 
  • Le Secteur oublié La Déchirure (Légende) requiert que le Secteur oublié de la Faille (Légende) soit déverrouillé. 
  • Le défi de la semaine du Léviathan ne progresse pas pour certains joueurs. 
  • Certains bonus de dégâts d’arme ne fonctionnent pas correctement en PvP, notamment le bonus “Formé par la volonté” provenant du catalyseur du Sceptre d’Ager

Pour une liste complète des nouveaux problèmes rencontrés dans Destiny 2, vous pouvez consulter l’article de Bungie sur les problèmes connus. Les joueurs qui rencontrent d’autres problèmes devraient les signaler via le Forum d’Aide

On se retrouve très vite pour toujours plus de news et de guides, peace ! ♥

4 réflexions sur “Destiny 2 : TWAB 16/06 – Bungie & la Fierté, Labo’s de l’Épreuve, Problèmes connus…”

  1. C’est quand même d’une tristesse absolue que ce mod d’artefact ne fonctionne toujours pas !!!!

    Il ne faut pas me dire que Bungie teste avant de mettre en production !
    A chaque saison on a son lot de bug sur des artefacts !!!

    Là, dans cette saison, on a un pistolet Exo qui aurait sans doute pu faire le taf….Mais non…..

  2. “Oh, un mode à objectif ? Certains vont pleurer toutes les larmes de leur corps quand ils mettront un pied là-dedans.”

    J’ai jamais compris pourquoi les gens vont en domination pour faire des kills sans prendre des zones. Allez faire du choc!

    Sinon dans l’artefact il y a un mod qui est impossible à débloquer : le mod du pistolet pour les bloqueurs, situé tout en haut à gauche des modes. J’ai beau le sélectionner, il reste grisé.
    Je suis le seul ou c’est un problème connu? Car ça fait 2 semaines que je tente sur chacun des persos, ça veut pas.

    1. Faute d’avoir du Choc en mode permanent, ils sont obligés de se regrouper dans un autre mode comme la domination qui lui l’est. Mais je te rejoins sur le fait que la plupart des joueurs veulent se sentir puissants en montrant leurs gros ratios de BDF/Domi’, d’où ma phrase taquine.

      Pour le mod d’Artefact, c’est normal. Il a été désactivé suite à quelques soucis, il sera très prochainement de retour.

      1. Merci pour ta réponse, au moins je vais arrêter d’essayer de le débloquer. 👍

Les commentaires sont fermés.