Accueil / La Collection / Warframe / Warframe - Baro Ki-Teer, Marchand du Néant / Warframe – Un Baro, un Relai Test et une Chambre Accrue

Warframe – Un Baro, un Relai Test et une Chambre Accrue

Je réalise en écrivant ces lignes à quel point elles manquent de sens pour quiconque ne connaitrait pas un minimum l’univers de Warframe. Mais pas d’inquiétudes, je vais tout vous expliquer.

À lire aussi : WARFRAME – Paradoxe Duviri se dévoile dans un nouveau teaser !

Baro sera présent dans un Relai Test ce Vendredi 17 Juin.

Ou “stress test relay”, comme l’appelle l’équipe anglophone. L’idée, c’est qu’au moment d’arriver aujourd’hui à 15h heure française, Baro Ki’Teer se trouvera sur un Relai Test qui permettra aux développeurs de faire quelques calibrages en prévision de la Tennocon 2022 qui je vous le rappelle, se déroulera le 16 Juillet.

Si l’équipe de Digital Extremes se donne autant de mal, c’est parce que Baro est présent pendant la Tennocon sur un relai spécial en présence de quantités astronomiques de joueurs. Et pour tout bien optimiser, il faut se préparer.

Le retour de l’enfant prodige : Chambre Accrue.

Non, ce n’est pas un mod accru, c’est à vrai dire un mod en Or :

Et le bougre n’est pas donné ! 1 Million de crédits et 3000 et quelques Ducats : ça en fait du Prime à dézinguer.

Si vous n’avez pas les fonds nécessaires, pas de panique ! Baro proposera le mod dans son inventaire pendant toute la durée de sa présence. Vous avez le temps d’aller ouvrir de la Relique du Néant en masse pour vous procurer ce petit bijou qui fait dormir les Chasseurs d’Eidolon sur leurs deux oreilles.

Voilà pour la petite info, on se retrouve tout à l’heure pour l’inventaire du week-end sur PC et consoles !

A propos de Grey

Avatar
Gamer tardif, j'ai débuté aux côtés de Lara Croft, Nathan Drake et Ezio Auditore avant de découvrir le fascinant monde du MMORPG que je n'ai plus réussi à lâcher. Joueur Destiny de longue date, puis de Warframe, j'aime aller au fond des mécaniques des jeux pour en extraire la substantifique moëlle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.