Accueil / La Collection / Genshin Impact / Genshin Impact x Funko POP : la collaboration tant attendue voit le jour !

Genshin Impact x Funko POP : la collaboration tant attendue voit le jour !

Hoyoverse s’associe à la célèbre marque de figurines Funko POP pour nous proposer des figurines Genshin Impact. Une symbolique qui va bien au-delà d’une simple collaboration, inscrivant définitivement Genshin Impact au cœur de la pop culture.

À lire aussi : Genshin Impact x Nendoroid : deux nouvelles figurines annoncées  !

Genshin Impact x Funko POP devient réalité

Les fans de Funko POP et les amateurs de goodies vont pouvoir se réjouir : Hoyoverse a annoncé officiellement sur les comptes de réseaux sociaux de Genshin Impact leur association avec Funko. Au programme : la création d’une série de figurines POP à l’effigie de nos personnages préférés.

Quels personnages auront droit à leur figurine ?

Les premières figurines qui verront le jour ne seront autre que nos deux héros, Aether et Lumine… et Paimon. Bah oui, c’est la mascotte, on est obligés. Heureusement, celle-ci ne pourra pas parler ! 

Pour mettre la main dessus, il faudra compter environ 12 dollars 💵 (hors frais de port) par figurine sur le site officiel de Funko.

Il faudra cependant prendre votre mal en patience car elles sont d’ores et déjà affichées sur le site officiel de Funko POP, mais pas encore disponibles à la précommande.

Une longue série qui s’annonce…

L’identité d’autres figurines en cours de fabrication a déjà été révélée : le ténébreux Diluc, la belle Keqing et… un Brutocollinus ! 😳

On peut donc s’attendre à la funkopopisation d’autres personnages du jeu, et ce n’est pas les possibilités qui manquent !

Personnellement, j’aimerais bien une mini Eula et Raiden, un mini Dvalin et une mini Signora ! 🥰

Le design particulier des Funko POP ne fait pas forcément l’unanimité, mais elles feront assurément des heureux parmi les fans de Genshin Impact

D’autant plus qu’Hoyoverse a l’air de se lancer dans plusieurs collaborations différentes, comme les figurines Nendoroid de Good Smile Company. Un style complètement différent des Funko POP qui ravira certainement d’autres fans de Genshin Impact (dont moi 😙).

Et vous, allez-vous craquer pour ces figurines de Genshin Impact ? Quels autres personnages aimeriez-vous voir adaptés en Funko POP ?

J’attends vos réponses en commentaire !

A propos de Mhyrn

Avatar
29 ans, d'apparence pacmanesque, mais moins jaune quand-même. Mama-doggo des deux plus beaux carlins de la Terre. Fan incontestée de JRPG et secrètement amoureuse de Squall dans Final Fantasy VIII. Collectionneuse de waifus et accro aux gachas. Doit certainement avoir des ancêtres chinois étant donné sa passion dévorante pour le farming. Assurément la meilleure guide pour voyager en Teyvat ! (et moins chiante que Paimon, mais ça, c'est pas compliqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.