Accueil / La Collection / Genshin Impact / Genshin Impact x Nendoroid : deux nouvelles figurines annoncées  !

Genshin Impact x Nendoroid : deux nouvelles figurines annoncées  !

Bonne nouvelle pour les fans de goodies : deux personnages de Genshin Impact seront bientôt adaptés en figurines Nendoroid de Good Smile Company. Et pas des moindres : les deux Archons Raiden Shogun et Zhongli.

À lire aussi : Genshin Impact x Funko POP : la collaboration tant attendue voit le jour !

Nos personnages préférés de Genshin Impact en version kawaii

Avec leur esthétique manga pleine de charme et de mignonnerie, les Nendoroid de Good Smile Company sont très appréciées au Japon et couvrent un bon nombre de licences phares issues de l’industrie du manga et du jeu vidéo. De quoi faire fondre notre kokkoro ❤️ de geek. 

Articulées et modulables, elles sont livrées avec plusieurs accessoires et expressions de visage pour les personnaliser.

Il existe déjà des Nendoroid Genshin Impact : Aether, Lumine et Venti. Regardez-moi cette mini Lumine, elle est pas beaucoup trop mims ? 🥰 Je n’ai qu’une chose à dire : kawaiiii desuuu neee !

Raiden et Zhongli rejoignent le catalogue Nendoroid

Après nos héros Aether et Lumine et notre barde de pacotille Venti, c’est autour de l’implacable Raiden Shogun et de l’inébranlable Zhongli de s’incarner en figurine Nendoroid.

Il faudra encore patienter un peu avant de découvrir le design de ces personnages, mais au vu des autres figurines de cette gamme, on peut s’attendre à une réalisation de qualité !

Genshin Impact ancré dans la pop culture

Après l’annonce récente de la collaboration de Genshin Impact avec Funko POP, cette nouvelle ne peut que rendre heureux les amoureux de goodies et figurines. 

Ces collaborations sont plutôt de bonne augure pour la licence phare d’Hoyoverse, qui marque son entrée réussie dans la pop culture

On peut donc s’attendre à voir d’autres personnages de notre jeu favori être adaptés en Nendoroid. Au vu de ces premières sorties très focalisées sur les Archons, on peut imaginer qu’ils seront à terme tous disponibles.

Je pense que je vais très certainement craquer pour ces Nendoroid, en particulier celles de Raiden et Zhongli ! 😏

Et vous, allez-vous aussi craquer pour ces figurines ? J’ai hâte de lire vos avis en commentaire !

A propos de Mhyrn

Avatar
29 ans, d'apparence pacmanesque, mais moins jaune quand-même. Mama-doggo des deux plus beaux carlins de la Terre. Fan incontestée de JRPG et secrètement amoureuse de Squall dans Final Fantasy VIII. Collectionneuse de waifus et accro aux gachas. Doit certainement avoir des ancêtres chinois étant donné sa passion dévorante pour le farming. Assurément la meilleure guide pour voyager en Teyvat ! (et moins chiante que Paimon, mais ça, c'est pas compliqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.