Destiny 2 – TWAB : Donjons & Raids…

Beaucoup de nouvelles choses dans ce TWAB, des choses importantes même. Avec d’autres choses à côté. Et des choses aussi. Plus sérieusement, on se penche sur les donjons et les raids accompagnés de quelques correctifs mineurs.

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À lire aussi : Destiny 2 – TWAB du 07/04 : Bannière de Fer, Fondation Bungie, Pixel War, Patch Notes…

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Destiny 2 – This Week At Bungie

Donjons, Raids & Loots

Le premier point est l’arrivée du Serment du Disciple en difficulté Maîtrise la semaine prochaine, soit mardi 19 avril !

  • La difficulté est prévue à 1580
  • Le bonus de puissance de l’artefact saisonnier ne peut pas dépasser +30
  • La complétion de la difficulté Maîtrise est nécessaire afin de venir à bout du Sceau
  • Les armes Expertes sont de la partie

Le second point porte sur « l’ancien » contenu, Bungie souhaitant promouvoir l’intérêt des anciennes activités au-delà de les faires pour le simple plaisir. Ainsi, donjons et raids déjà implémentés verront l’expérience de jeu qu’ils proposent être rafraichie.

  • Système de rotation de contenu
    • Arrivée prévue en saison 17 avec des rotations saisonnières et hebdomadaires
    • La récompense Prestige hebdomadaire lors de la complétion des raids & donjons les plus récents demeure inchangée
    • En plus de cela, il y aura également une rotation saisonnière qui fera qu’au long d’une saison, un autre donjon et un autre raid vous octroieront également des récompenses Prestiges
    • La rotation hebdomadaire, elle, vous proposera chaque semaine tous les autres raids et donjons ne faisant pas partie de la rotation saisonnière. Terminer le combat final vous octroiera aussi un Prestige.
  • Changement pour le butin
    • L’équipement légendaire pour ces raids et donjons peut maintenant être obtenu à volonté, vous n’êtes donc plus limité à une pièce par boss et par semaine. Vous pourrez faire le raid en boucle afin d’engranger du butin.

Aperçu du prochain correctif

LA SOURCE : ATTAQUE 

  • Correction d’un problème à cause duquel les escouades étaient éliminées au complet dans La Source (Maîtrise) lorsqu’il ne restait que quelques secondes au chrono.  
  • Ajout d’une sécurité afin que les objets à transporter dans les rituels et les combats de boss de La Source n’apparaissent pas hors des limites. 

AUTEL DU REFLET :  

  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas terminer la quête du Tableau des preuves « Rapport : REFLET-AUTEL car l’Autel du reflet n’apparaissait pas correctement. 
    • (On pourrait dire que c’est un l’Autel de réapparition !)  

RAID « SERMENT DU DISCIPLE » :  

  • Correction d’un problème où Rhulk devenait soudainement tout timide et ne revenait plus à sa phase initiale, ce qui bloquait la progression.  
  • Correction d’un problème où la barre de santé du Protecteur ne s’affichait pas de façon constante pour les joueurs.  

JUGEMENT D’OSIRIS :  

  • Correction d’un problème où les joueurs ne recevaient pas les récompenses attendues après avoir obtenu une victoire en sans-faute.  

CHAT TEXTUEL :  

  • L’assistance pour le clavier virtuel est désormais disponible pour le chat textuel sur console.  
  • Des améliorations ont été faites pour que les messages soient plus lisibles. 
    • Ajout d’un champ de texte en italique pour afficher les messages du système. 
    • Le chat local s’affiche désormais avec une teinte orange pour se différencier du reste. Il n’est plus de couleur blanche.
    • Les distinctions de couleurs dans le chat sont plus claires pour les paramètres de daltonisme dans le jeu.  

CRÉATION D’ARMES :  

  • Ajout d’un objet à usage unique qui permet de voir le nombre d’éléments. 
    • Peut être obtenu au Conduit de la Relique.  
    • Il ne s’agit pas d’un objet à usage limité. Vous pouvez le démanteler et le récupérer à tout moment. 

ARTÉFACT :  

  • Les joueurs avec 25 mods d’artéfact déverrouillés peuvent quand même réinitialiser leur artéfact sans aucun coût de Lumen supplémentaire.  
    • Une fois que les 25 mods sont déverrouillés, les réinitialisations à partir de ce point deviennent gratuites. 

COMPÉTENCES :  

  • Correction d’un problème où Dévoration accordait parfois moins de temps au bonus si plusieurs cibles étaient éliminées à la suite. 
  • Ajout d’une aide à la visée pour cibler les projectiles secondaires des Décharges d’axions ennemies afin d’aider les joueurs à toucher les décharges qui les poursuivent eux et leurs alliés. 

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7 réflexions sur “Destiny 2 – TWAB : Donjons & Raids…”

  1. Super pour la rejouabilité des raids, mais bon j’espère que les raids de calus vont sortir du grenier, j’en ai un peut ma dose du caveau la.

  2. Salut salut 👋

    Théoriquement, l’erreur « Stingray » apparaît quand les joueurs ne sont pas connectés à leur compte de plateforme ou que leur service de plateforme est en cours de maintenance.

    Pour le cas des niveaux, as-tu déjà essayé de réinitialiser l’Artefact ? Si oui, je te conseil de le remplir sur l’un de tes 2 autres personnages. Si tu l’a fait de même, alors je ne vois rien d’autre qu’un bug qui sera sûrement corrigé bientôt.

  3. Perso j’ai lâché un peu. C’est pour ça que c’est Mike qui s’occupe de Destiny désormais et avec diligence. Moi je bosse sur des projets plus long termiste où je fais ce que je fais le mieux : approfondir les choses.

    Enfin sans jeu de mots salace ^^

  4. J’ai déverrouillé les 25 mods d’artéfact et pourtant dans les triomphes, j’en ai que 24 de valider.
    Sans parler que je me tape maintenant le code d’erreur « Stringray ».
    Ca en devient pathétique chez Bungie tous ces problèmes !!! Et malgré cela, j’ai encore dépensé de la thunes pour avoir la version complète sur PC via le Gamepass. Ce qui fait que j’ai acheté le jeu complet avec tous ses DLC 2x (console et PC) et tout ça pour n’avoir que des problèmes !
    C’est plus que de la passion chez moi, c’est de dévotion pour ce jeu !

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