Destiny 2 – Mites lumineuses – Semaine 4

Voici le chemin vers nos belles Mites Lumineuses de la semaine 4. Alors, prêt ? Zééé partiii !

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

À lire aussi : Destiny 2 – Mites lumineuses – Semaine 3

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Destiny 2 – Les Mites Lumineuses

Septième Mite

Comme pour la troisième mite, vous devrez suivre le chemin menant au Temple des Irascibles. Pour y accéder rien de plus simple, vous commencerez par vous placer dans la zone d’arrivée du Monde-Trône, près de notre cher ami, Fynch. Prenez la route de gauche vous menant dans la grande caverne pour rejoindre le portail des Ténèbres.

Après avoir pénétrer le portail, dirigez-vous vers la grande porte en fasse de vous, puis continuez jusqu’à vous retrouvez devant un petit rebord muni de sa lampe Infame. Allez dessus, tournez-vous, puis sautez sur le rebord se trouvant un peu plus haut et menant au pont.

Plus qu’un kilomètre ou deux et vous obtiendrez votre bien, alors accrochez-vous.
Continuez tout droit jusqu’à l’Écho de la Sorcière, tuez les Infames encombrants, prenez la Souvenance qui se situe à gauche de la salle, ce qui ouvrira une porte cachée se situant en face de celle-ci.

Huitième Mite

Pour celle-ci, vraiment rien de plus simple, rendez-vous dans La Source : Défense.
Une fois atterri dans l’activité, rentrez dans la salle de gauche et vous trouverez la Sainte Mite dans la main de la statue la plus au gauche en face de vous.

Vous pouvez tout de même récupérer cette Mite dans La Source : Attaque.
Il vous suffira juste de faire le chemin inverse (et aidez les autres gardiens à faire l’activité bande de petits malins). Enfin arriver au boss de fin, dirigez-vous vers la porte de droite, la Mite n’aura pas bougée.

Voilà tout, ramenez les Mites chez notre copain Fynch pour valider la semaine 4 du triomphe Lépidoptériste. Et sur ces belles paroles, moi je vous dis à très bientôt pour la semaine 5 des Mites Lumineuses !

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *