Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 – TWAB du 07/04 : Bannière de Fer, Fondation Bungie, Pixel War, Patch Notes…

Destiny 2 – TWAB du 07/04 : Bannière de Fer, Fondation Bungie, Pixel War, Patch Notes…

Cette semaine chez Bungie, nous survolerons une guerre de Pixel, mais ne vous inquiétez pas, c’est aussi paisible qu’une prairie remplie de pâquerettes dans Minecraft.
À l’affiche : La Bannière de Fer s’intensifie quant à son retour, une collecte de fond est mise en place par la Fondation Bungie pour l’initiative “Kilts for Kids“, une guerre de Pixel (bienveillante) a fait son apparition, aperçu du Patch Notes du Correctif 4.0.0.6.

À lire aussi : Destiny 2 – Patch Notes du Correctif 4.0.0.6

Destiny 2 – This Week at Bungie

Bannière de Fer

Le mode de jeu revient la semaine prochaine avec une petite modification en rapport avec les contrats.

  • Contrats
    • Les contrats en lien avec les capacités disparaissent de la saison 16.
    • Les contrats en lien avec les objectifs et les armes restent.

Il reste deux semaines de Bannière, semaine prochaine comprise, pour dépenser vos jetons, rendre vos contrats et finir la quête de saison. Alors assurez-vous de prévoir du temps pour les rendre avant la fin de la dernière Bannière de Fer de la saison.

D’importants changements sont à venir pour la Bannière de Fer et nous commencerons à en savoir plus à partir de la semaine prochaine dans le prochain TWAB.

Fondation Bungie

La collecte de fonds annuelle de la Fondation Bungie soutenant le “Seattle Ronald McDonald House(RMHC) est actuellement en cours. Vous voulez soutenir cette cause par le biais de dons et en plus être récompensé à votre tour en contrepartie ? Nous allons voir cela ci-dessous.

L’objectif de la Fondation est d’atteindre la somme de 77 777$.

Comment cela se déroule ?

  • Rendez-vous sur la page des dons de l’OMRM en votant pour l’équipe Bungie . 
    • Chaque vote vaut 10$.

Récompenses pour les joueurs

  • 50$ : Obtenez l’emblème “Cerisian Lenses“.
  • 100$ : Une carte postaleLe prix ci-dessus, plus une carte postale signée numériquement par l’équipe K4K qui vous sera envoyée par la poste.
  • 250$ : Art numériqueTous les prix ci-dessus, plus recevez un art numérique exclusif réalisé par Mark Flieg.
  • 500$ : Impression physiqueTous les prix ci-dessus, plus une impression physique de l’art exclusif de Mark.
  • 1 000$ : Visite du studioTous les prix ci-dessus, plus une visite du studio du tout nouveau siège social de Bungie. Le nouveau QG sera prêt fin octobre 2022, Bungie planifierons donc des visites vers la fin de l’année et début 2023. Amenez jusqu’à 2 invités (tous les déplacements et l’hébergement sont à la charge du donateur et de ses invités).
  • 2000$ : Tous les prix ci-dessus, plus les 3 premiers donateurs à 2 000$ (ou plus) recevront une des trois figurines de gobelin en vinyle de Destiny peintes à la main, sur le thème du passé, du présent et du futur. Ces trois figurines en vinyle seront peintes à la main par les employés de Bungie et seront expédiées aux gagnants à la fin du printemps.

Pixel War

Si vous ne visitez pas fréquemment le site Reddit, un week-end a débuté où n’importe quel utilisateur dans le monde pouvait placer un pixel sur un tableau pour commencer à créer de petites (ou grandes) œuvres d’art. Ce pays des merveilles de l’expression n’est apparu que quelques fois au cours des années précédentes, sous le nom de “r/place“.

Les participants pouvaient remplacer un emplacement de pixel donné à tout moment (avec un temps de recharge de cinq minutes) pour “prendre le contrôle” des emplacements sur le tableau, ou simplement apporter un peu de chaos à la conversation. Cela conduit à plusieurs choses : des compétitions communautaires intenses entre des millions de personnes différentes issues de forums de discussion, de communautés ou même de pays donnés, cherchant toutes à revendiquer un espace. 

Au cours du week-end, deux communautés Reddit spécifiques à Destiny, r/DTG et r/Destiny2, ont mené la charge en obtenant une place au sein du conseil d’administration pour représenter la communauté Destiny. Grâce aux discussions Discord, aux messages texte, aux messages sur le forum et à de nombreux autres moyens de communication, la communauté a effectivement verrouillé le “spot Destiny 2” pendant les quatre jours. Ce n’était pas qu’un simple tricorne, il y a eu une coordination extraordinaire entre des centaines (voire des milliers) de participants pour créer l’art ci-dessus.

Pour célébrer les efforts et les alliances que le monde a noué avec d’autres communautés de joueurs (et non joueurs), un emblème a été créé pour l’occasion et est disponible en rentrant le code : D97-YCX-7JK, sur le site Bungie.net.

Patch Notes

Nous voilà arrivés sur la fin de cette TWAB avec un aperçu du Patch Notes du Correctif 4.0.0.6, apparu ce mardi 5 avril 2022. Pour plus de détails, veuillez vous référer au lien intégré ci-dessus.

  • Expérience de jeu et investissement : Xûr, Jugement d’Osiris
  • Plateformes et systèmes : PC

Et plus encore…

A propos de Mike

Mike
Gamer passionné depuis mon plus jeune âge, grand fan de FPS et MMORPG. La rédaction est quelque chose qui me fascine et me passionne tout autant que les jeux vidéo. Joueur de Destiny depuis ses débuts, les défis c'est ma came et je vais toujours au bout des choses quoi qu'il en coute !

2 Commentaires

  1. Avatar

    Bel article GG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.