Accueil / Warframe / WARFRAME – Caliban, tout ce que l’on sait déjà.

WARFRAME – Caliban, tout ce que l’on sait déjà.

Caliban, mi-Warframe, mi-Sentient, sera notre prochain allié dans La Nouvelle Guerre. Passif, Pouvoirs, Arme Signature, on passe tous les détails connus à la loupe.

À lire aussi : WARFRAME – Harrow Prime confirmé avec La Nouvelle Guerre

Caliban, notre meilleur atout contre les Sentients ?

Combattre le mal par le mal, quelle bonne drôle d’idée ! Vraisemblablement, Caliban s’obtiendra au terme de la nouvelle quête “La Nouvelle Guerre” dont je vous parle plus en détail dans cet article.

Les Pouvoirs de Caliban

Tornade Sentient

Devenez un vortex mortel. Maintenez le bouton de tir pour accélérer le maelström, ce qui augmente les Dégâts, puis ciblez un ennemi pour foncer sur lui. Toucher les ennemis affectés par Fureur Sentient crée une explosion destructrice.

 

 

Fureur Sentient 

Frappez le sol pour propager une vague de destruction. Ceux qui n’ont pas été tués par l’explosion initiale sont soulevés, impuissants, dans les airs où ils continuent à subir des Dégâts pendant une courte période.

 

 

Lignée Létale

Faites appel à la forme Sentient de Caliban pour générer jusqu’à trois Conculystes qui combattront à ses côtés et répareront le Bouclier en dehors des combats.

 

 

Démonstration de Caliban qui invoque des Conculystes

 

Frappe Convergente

Faites converger trois flux d’énergie brute sur un seul point, provoquant une explosion réactive massive. Les retombées de l’explosion détruiront l’armure de tous les ennemis touchés.

 

 

Cette image de Caliban le représente certainement dans l’animation de Frappe Convergente
Je ne suis pas encore certain de l’ordre des pouvoirs Fureur Sentient et Lignée Létale. Personnellement, j’imagine beaucoup Lignée Létale en 3ème Pouvoir, mais je l’imagine mal être la capacité de l’Helminth. Je mise donc sur Tornade Sentient à infuser avec l’Helminth. L’avenir nous le dira.

Son arme signature : Venato

Son arme Signature est une arme de mêlée : une Faux au design Sentient qui colle très bien à sa propre apparence.

Les avantages conférés à la jouer avec Caliban n’ont pas encore été révélées, mais on peut espérer qu’elle possède des propriétés similaires à la Paracesis, capable de percer les défenses Sentient.

 

On en apprendra plus quand il sera enfin disponible, avec tout le reste du contenu que nous réserve La Nouvelle Guerre.

Rendez-vous le 15 Décembre.

 

Quelques images extraites du Devstream :

A propos de Grey

Avatar
Gamer tardif, j'ai débuté aux côtés de Lara Croft, Nathan Drake et Ezio Auditore avant de découvrir le fascinant monde du MMORPG que je n'ai plus réussi à lâcher. Joueur Destiny de longue date, puis de Warframe, j'aime aller au fond des mécaniques des jeux pour en extraire la substantifique moëlle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *