Accueil / La Collection / Warframe / WARFRAME – Harrow Prime confirmé avec La Nouvelle Guerre

WARFRAME – Harrow Prime confirmé avec La Nouvelle Guerre

 

Harrow Prime sera enfin disponible à la sortie de La Nouvelle Guerre ! Quelles nouveautés devons-nous attendre pour cette Warframe de support ?

A lire aussi : WARFRAME – Zoom Sur Harrow et Harrow Prime

Harrow Prime débarque en Décembre sur Warframe

Il était le prochain sur la liste des Prime après la sortie de Nidus Prime en Septembre 2021. Nous étions restés sans nouvelles, mais le Devstream#158 (rediffusion disponible ici) l’a confirmé : l’écclésiastique du Néant sera bientôt sur nos écrans, paré des dorures Orokin typiques.

Aucune date n’a été annoncée, mais il faut sûrement s’attendre à ce qu’il soit disponible dès le 15 Décembre, avec tout le reste du contenu.

Un premier coup d’oeil sur ses statistiques

Par rapport à sa version normale, Harrow plus d’énergie et plus de Boucliers. Un petit boost à sa vitesse de sprint n’eut pas fait de mal mais bon, les gains en Énergie et Boucliers viennent renforcer son kit.

Son arme signature : le Scourge Prime

Il sera accompagné de son arme signature, le Scourge Prime, mais apparemment, il n’y aura pas de Knell Prime. C’est assez surprenant, puisque c’est le pistolet signature de Harrow, qui a une bonne synergie avec la récompense des tirs de précision de certains de ses pouvoirs.

 

Quelques petits changements de qualité de vie (QoL)

Avec la sortie du Prime, Harrow subit quelques petits changements de QoL qui devraient ravir ses joueurs :

  • L’augmentation du radius de Condamnation s’échelonne maintenant sur les mods de Portée.
  • Création d’une zone au corps-à-corps autour de Harrow dans laquelle les chaînes de Condamnation capturent les ennemis.
  • Ajout d’une impulsion de soins au lancement de Pénitence basée sur la quantité de Boucliers sacrifiés : la valeur s’affichera à l’écran sous le réticule.
  • Augmentation du temps de chargement d’Encensoir.
  • Addition d’un effet Passif de type Préparation : Harrow/Prime spawn en mission avec une certaine quantité d’énergie déjà prête.
    • C’est un très bon changement qui permet de retirer le mod Préparation sur certains builds (notamment le build Fracture Thermique que je vous propose dans Le Guide Ultime de Harrow)

 

Alors, excités à l’idée de vous le procurer, Tennos ?

 

 

A propos de Grey

Avatar
Gamer tardif, j'ai débuté aux côtés de Lara Croft, Nathan Drake et Ezio Auditore avant de découvrir le fascinant monde du MMORPG que je n'ai plus réussi à lâcher. Joueur Destiny de longue date, puis de Warframe, j'aime aller au fond des mécaniques des jeux pour en extraire la substantifique moëlle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.