Accueil / Warframe / WARFRAME – Du Platinum maintenant disponible à l’achat d’Aya Raffiné

WARFRAME – Du Platinum maintenant disponible à l’achat d’Aya Raffiné

re

Comment le Platinum a-t-il été ajouté aux packs d’Aya Raffinés ?

A lire aussi : WARFRAME – Résurgence Prime, le prochain événement, vu à la loupe !

L’ajout de Platinum : Le changement très rapide apporté aux packs payants.

Résurgence Prime est sortie sur toutes les plateformes le 16 Novembre.

Parmi les nouveautés proposées par ce format : l’achat d’Aya Raffiné pour se procurer les éléments Prime semaine après semaine.

Si cette nouvelle monnaie permet une grande flexibilité des achats pour le joueur, elle avait également un petit défaut que les joueurs n’ont pas pu s’empêcher de relever : Dans les packs, il y avait de l’Endo à la place du Platinum (ce qu’on trouve habituellement dans les Prime Vaults)

Une décision justifiée à la base, puisque l’idée de Résurgence est de donner à tous les joueurs l’occasion de construire l’Avant-Garde Prime en prévision dans la Nouvelle Guerre qui nous attend.

Et les packs d’Endo étaient un bon moyen de maximiser les derniers mods et peaufiner nos builds mortels.

Oui mais non.

Cette décision n’a pas fait l’unanimité, et les équipes de DE ont été promptes à réagir, en précisant bien que ce sont les retours constructifs qui les poussent à agir, et non la toxicité qui, elle, n’est ni tolérée, ni récompensée.

Du coup, ils ont décidé de rajouter du Platinum, en plus de ce qui s’y trouve déjà.

Les montants proposés dans les packs sont les suivants :

  • 3 Aya Raffinés : 200 Platinum
  • 7 Aya Raffinés : 400 Platinum
  • 15 Aya Raffinés : 1200 Platinum

Ces valeurs ont été calculées pour être au plus proche de ce que propose la Prime Vault. Elles prennent aussi en compte le fait que ces packs peuvent achetés plusieurs fois, à la différence des Prime Vaults.

Et pour bien faire, ils ont déployé un script sur toutes les plateformes pour délivrer rétroactivement le Platinum aux joueurs qui avaient déjà acheté de l’Aya Raffiné.

Le Platinum délivré rétroactivement est disponible dans la boîte de communication.

Alors, qu’est ce que vous pensez de ces changements ?

A propos de Grey

Gamer tardif, j'ai débuté aux côtés de Lara Croft, Nathan Drake et Ezio Auditore avant de découvrir le fascinant monde du MMORPG que je n'ai plus réussi à lâcher. Joueur Destiny de longue date, puis de Warframe, j'aime aller au fond des mécaniques des jeux pour en extraire la substantifique moëlle.