Diablo 2 Resurrected : Les améliorations de l’Alpha Technique

diablo 2 remastered resurrected

diablo 2 remastered resurrected

Diablo 2 : Resurrected dévoile ses charmes après son Alpha technique.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi : Diablo 4 – Zoom sur le système de loot

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Blizzard a bien saisi le besoin d’avoir une communication plus claire et régulière sur sa licence Diablo. Après avoir partagé plus de détails sur les personnages de Diablo 4, le studio présente dans un nouvel article les bénéfices de l’Alpha technique de Diablo 2 : Resurrected qui eu lieu au mois d’avril dernier.

GRAPHISMES ET EFFETS

[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]

Difficile de concilier la satisfaction du sentiment de nostalgie tout en offrant une expérience réellement nouvelle.
Blizzard espère que les nouveaux visuels des sorts respectent suffisamment le matériau de base tout en étant attrayant pour les joueurs qui découvriront Diablo 2 avec cette nouvelle mouture.

Par ailleurs, Blizzard annonce avoir amélioré la lecture du jeu en modifiant les effets de sorts affectants les ennemis, tels que le gel ou le poison.
Des animations ont également été retravaillées en ce qui concerne la vie et du mana afin que ces dernières correspondent mieux au taux de récupération de ces deux ressources.

Enfin, qu’il s’agisse d’armures, d’armes, d’objets ou de consommables, une amélioration de leurs icônes et de leur colorimétrie a été appliquée.

CONFORT DE JEU

[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]

Bien entendu, les améliorations du jeu ne seront pas que visuelles ou stylistiques. L’accessibilité en jeu a également été grandement améliorée afin de faire de Diablo 2 un jeu correspondant aux standards actuels. Au programme ?

  • Ramassage de l’or automatique
  • Polices plus larges
  • Réglages gamma
  • Interface redimensionnable sur PC et personnalisable
  • Amélioration de la carte superposée
  • Augmentation du coffre partagé entre les personnages

Il sera également possible d’afficher/cacher le nom des objets au sol. Quiconque ayant joué à Diablo 2 sait à quel point l’écran pouvait être surchargé quand le loot apparaissait, puis la difficulté qu’il y avait à devoir passer son curseur sur tous les objets au sol pour voir ce dont il s’agissait passé quelques secondes…

WHAT’S NEXT ( stage ) ?

[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]

La prochaine grosse étape, c’est la bêta prévue pour août. Les joueurs ayant précommandé le jeu bénéficieront d’un accès anticipé, et un peu plus tard tous les joueurs PC et consoles pourront se joindre à la fête.
Le contenu de la beta sera plus étendu avec cinq classes disponibles ( Amazone, Barbare, Sorcière, Druide et Paladin ) et vous pourrez jouer jusqu’à 8.

Pour rappel, la sortie de Diablo 2 : Resurrected est toujours prévue au 23 septembre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Retour en haut