Accueil / Genshin Impact / Genshin Impact – Sérénithéière Guide des graines et des champs

Genshin Impact – Sérénithéière Guide des graines et des champs

Genshin Impact Sérénithéière Guide du système des champs

Genshin Impact -Guide : Mihoyo dévoile le fonctionnement des champs dans la Sérénithéière.

A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions

Avec la mise à jour 2.0 de Genshin Impact, les joueurs auront la possibilité de faire pousser des plantes dans leur royaume de la Sérénithéière. Mihoyo explique comment cette nouvelle fonctionnalité fonctionne.

Sérénithéière : Guide du système des champs

genshin impact débloquer champs

Boite à graines

Dans un premier temps, vous devrez monter votre réputation à Inazuma au moins jusqu’au niveau 3. Vous pourrez ensuite récupérer les graines d’herbes à Sanglot auprès de Madarame Hyakubei et lancer la quête du monde L’art de l’horticulture.

Une fois la quête terminée, vous obtiendrez la boite à graines dans votre inventaire. Équipez-la dans votre onglet gadget pour récolter des graines de plantes que vous cueillez dans le monde ouvert :

genshin impact débloquer graines

Par exemple, après avoir cueilli une fleur sucrante en ayant équipé la boite à graines, vous obtenez une fleur sucrante ainsi qu’une graine de fleur sucrante.

Vous pouvez aussi acheter directement des graines auprès de Taby dans le Bazar du royaume contre 5 pièces du royaume genshin_impact_pièce_royaume_icone.

Acheter des champs

En plus des graines, vous devrez aussi acheter des champs dans le Bazar du royaume contre 300 pièces du royaume genshin_impact_pièce_royaume_icone.

genshin impact débloquer champs

Vous aurez le choix entre trois types de champs différents qui permettent chacun de planter des graines spécifiques :

genshin impact débloquer champs graines

Cultiver des plantes

Une fois vos champs et vos graines en poche, vous pourrez les placer dans votre royaume :

genshin impact installer champs graines

La position des champs est indiquée sur votre mini carte. Interagissez avec les champs pour choisir le type de graine que vous voulez cultiver :

genshin impact installer choisir graines

Chaque champ est divisé en 4 parcelles, chacune d’entre elles pouvant accueillir une graine spécifique.

Récolter les plantes

Une fois les graines plantées, les emplacements du champ indiquent le temps restant avant de pouvoir récolter vos plantes :

genshin impact récolter plantes

A tout moment, vous pouvez annuler la culture et choisir de semer de nouvelles graines. Attention car si vous annulez une culture, vous perdrez les graines que vous avez plantées.

source : miHoYo

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)