Genshin Impact – Armes : Toutes les épées à deux mains

Liste complète des épées à deux mains de Genshin Impact

Nom et Rareté ATQ de base
(LV. MAX)
Seconde stat
(LV. MAX)
Passif (R1)
Ode au chant du vent 740 Bonus de DGT Physiques
20.7%
Partie du « Concert du millénaire ». Augmente l’ATQ de 16 %, et lorsque les attaques normales ou chargées touchent un ennemi, le personnage obtient un charme des murmures, à raison d’un charme toutes les 0,3 s max. Une fois 4 charmes obtenus, ils sont consommés et tous les personnages de l’équipe à proximité bénéficient de l’effet « Concert du millénaire – Hymne du drapeau » pendant 12 s, ce qui augmente la VIT d’attaque normale de 12 %, et l’ATQ de 20 %. Il n’est plus possible d’obtenir de charmes des murmures pendant 20 s après avoir déclenché cet effet. Parmi les nombreux effets du « Concert du millénaire », les améliorations du même type ne se cumulent pas.
Brise-pierre de corne rouge 542 DGT CRIT
88.2%
Augmente la DÉF de 28 %, et augmente les DGT des attaques normales et chargées d’une valeur équivalant à 40 % de la DÉF.
Lame brute 608 ATQ%
49.6%
Augmente la force du bouclier de 20 %. Toucher un ennemi augmente l’ATQ de 4 % pendant 8 s. Cet effet peut être cumulé 5 fois maximum et déclenché une fois toutes les 0,3 s. Lorsque vous êtes protégé par un bouclier, l’augmentation d’ATQ de cet effet est de 100 %.
Mort-du-loup 608 ATQ%
49.6%
Augmente l’ATQ de 20 %. Les attaques touchant les ennemis dont les PV sont inférieurs à 30 % augmentent l’ATQ de tous les membres de l’équipe de 40 % pendant 12 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30 s.
Fierté de la Voûte d’Azur 674 Recharge d'énergie
36.8%
Augmente tous les DGT infligés de 8 %. Après un déchaînement élémentaire, les attaques normales et chargées génèrent une lame de vide qui inflige 80 % de DGT d’ATQ aux ennemis sur sa route. Cet effet dure 20 s ou 8 lames.
Tombe-neige en argétoile 565 Bonus de DGT Physiques
34.5%
Les attaques normales et chargées ont 60 % de chances lorsqu’elles touchent de générer une stalactite de glace qui inflige des DGT de zone équivalant à 80 % de l’ATQ. Si l’ennemi est affecté par l’élément Cryo, la stalactite inflige alors 200 % de l’ATQ. Cet effet se déclenche une fois toutes les 10 s.
Trancheuse de Rochenoire 510 DGT CRIT
55.1%
Augmente l’ATQ de 12 % pendant 30 s après avoir vaincu un ennemi. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum et la durée de chaque cumul peut varier.
Ossature du dragon 510 TX CRIT
27.6%
Les DGT infligés augmentent de 6 % et les DGT reçus de 3 % toutes les 4 s tant que le personnage est en combat ; cet effet peut être cumulé 5 fois maximum. Il ne se réinitialise pas si le personnage quitte le combat, mais sera réduit d’un cumul si le personnage subit des DGT.
Akuoumaru 510 ATQ%
41.6%
Pour chaque point de l’énergie élémentaire combinée de l’ensemble de l’équipe, les DGT du déchaînement élémentaire du personnage équipé de cette arme augmentent de 0,12 %. Les DGT du déchaînement élémentaire peuvent être augmentés jusqu’à 40 % de cette manière.
Espadon (prototype) 565 ATQ%
27.6%
Les attaques normales et chargées ont 50 % de chances d’infliger 240 % de DGT d’ATQ supplémentaires dans une zone restreinte lorsqu’elles touchent. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15 s.
Espadon royal 565 ATQ%
27.6%
Augmente le taux CRIT de 8 % à chaque attaque qui cause des DGT à un ennemi. Cet effet peut être cumulé 5 fois maximum et est réinitialisé lors d’un coup CRIT.
Illustre seigneur des mers 454 ATQ%
55.1%
Augmente les DGT des déchaînements élémentaires de 12 %. Lorsqu’un déchaînement élémentaire touche un ennemi, il y a 100 % de chances d’invoquer un banc de thons qui charge et inflige des DGT de zone équivalant à 100 % de l’ATQ. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15 s.
Épée antique des Millelithes 510 ATQ%
41.4%
Pour chaque personnage de Liyue présent dans l’équipe, le personnage équipé de cette arme bénéficie de 7 % de bonus d’ATQ et de 3 % de bonus de taux CRIT. Ces bonus peuvent être cumulés 4 fois au maximum.
Apparat de la forêt 565 Recharge d'énergie
30.6%
Après avoir déclenché une réaction de Brûlure, de Stimulation, de Suractivation, de Propagation, de Fleurissement, d’Exubérance ou de Bourgeonnement, une feuille de conscience est générée autour du personnage pendant un maximum de 10 s. Une fois collectée, la feuille augmente la maîtrise élémentaire du personnage de 60 pts pendant 12 s. Une feuille de conscience peut être créée de cette manière une fois toutes les 20 s. L’effet peut être déclenché même lorsque le personnage fait partie de l’équipe mais n’est pas déployé. L’effet de la feuille de conscience ne se cumule pas.
Espadon de Favonius 454 Recharge d'énergie
61.3%
Les coups CRIT des attaques ont 60 % de chances de générer une faible quantité de particules élémentaires qui restaurent 6 pts d’énergie. Cet effet peut être déclenché 1 fois toutes les 12 s.
Espadon de Nagamasa 510 Recharge d'énergie
45.9%
Augmente les DGT infligés par les compétences élémentaires de 6 %. Lorsqu’une compétence élémentaire touche un ennemi, le personnage perd 3 pts d’énergie élémentaire, mais récupère 3 pts d’énergie toutes les 2 s pendant 6 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 s, même si le personnage fait partie de l’équipe mais n’est pas déployé.
Espadon rituel 565 Recharge d'énergie
30.6%
Les compétences élémentaires ont 40 % de chances de réinitialiser leur propre TdR lorsqu’elles infligent des DGT. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30 s.
Aigue-marine de Makhaira 510 Maîtrise élémentaire
165
L’effet suivant se déclenche toutes les 10 s : l’ATQ du personnage équipé de l’arme augmente d’une valeur équivalant à 24 % de sa maîtrise élémentaire pendant 12 s, alors que les autres personnages de l’équipe à proximité obtiennent 30 % de ce bonus. Plusieurs armes du même nom peuvent permettre à ce bonus de se cumuler. L’effet peut être déclenché même lorsque le personnage fait partie de l’équipe mais n’est pas déployé..
Fluorescence 510 Maîtrise élémentaire
165
Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par les éléments Hydro ou Électro de 20 %.
Ombre immaculée 510 DEF%
51.7%
Les attaques normales et chargées augmentent l’ATQ et la DÉF de 6 % pendant 6 s lorsqu’elles touchent. Cet effet peut être cumulé 4 fois maximum et déclenché une fois toutes les 0,5 s.
Épée-horloge 510 PV%
41.4%
Subir des DGT génère un bouclier qui absorbe jusqu’à 20 % des PV max pendant 10 s. Peut être déclenché une fois toutes les 45 s. Lorsque le personnage est sous la protection du bouclier, les DGT infligés augmentent de 12 %.
Grande épée céleste 401 Bonus de DGT Physiques
43.9%
Les attaques normales et chargées augmentent l’ATQ de 6 % pendant 6 s lorsqu’elles touchent. Cet effet peut être cumulé 4 fois maximum et déclenché une fois toutes les 0,5 s.
Épée de la raison 401 ATQ%
35.2%
Les attaques normales et chargées infligent 60 % de DGT d’ATQ supplémentaires dans une zone restreinte après l’utilisation d’une compétence élémentaire lorsqu’elles touchent. Cet effet dure 15 s, et peut être déclenché une fois toutes les 3 s.
Épée sanglante 354 Maîtrise élémentaire
187
Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par les éléments Pyro ou Électro de 12 %.
Grande épée en fer blanc 401 DEF%
43.9%
Restaure 8 % des PV après la défaite d’un ennemi.
Ombre ferreuse 401 PV%
35.2%
Les attaques chargées sont plus difficiles à interrompre si les PV sont inférieurs à 70 %, et les DGT infligés par les attaques chargées augmentent de 30 %.
Lame du mercenaire 243 / /
Épée d’entraînement 185 / /

Tous les personnages de Genshin Impact maniant l'épée à deux mains

Personnages utilisant une épée à deux mains
Sayu Itto Noëlle Diluc
Xinyan Eula Chongyun Dori
Razor Beidou
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Liste des équipements :

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