Accueil / Assassin's Creed / AC:Valhalla / Assassin’s Creed Valhalla – PS5 VS Xbox Series X : Le comparatif Digital Foundry

Assassin’s Creed Valhalla – PS5 VS Xbox Series X : Le comparatif Digital Foundry

PS5 VS Xbox Series Assassin's Creed Valhalla comparatif

Performances, détails, résolution… les versions PS5 et Xbox Series X d’Assassin’s Creed Valhalla comparées.

Les gourous de Digital Foundry viennent de partager une nouvelle vidéo comparative pour les versions next-gen d’Assassin’s Creed Valhalla.

Graphiquement, les versions Xbox Series X et PS5 sont très proches en termes de résolution et de détails. Sur ces 2 machines, la résolution oscille dynamiquement entre le 1440p et le 2160p avec des résultats très similaires.

En termes de performances, les deux jeux tournent à 60 FPS mais la PS5 fait mieux que la Xbox Series X avec moins de tearing (déchirement de l’image) et un écart de framerate de 15% en faveur de la PS5. A noter que les soucis de tearing disparaissent si la Xbox Series X est connectée sur un écran VRR.

Concernant la version Series S, le jeu est en 30 FPS, et bénéficie d’une résolution et d’un niveau de détails moindre.

Les résultats sont plutôt étonnants dans la mesure ou la Xbox Series X semble plus performante sur le papier que la PS5. Évidemment il faudra attendre d’autres comparatifs pour voir se dessiner une tendance générale.

Assassin’s Creed Valhalla est disponible depuis le 10 novembre 2020.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

acv gold

Assassin’s Creed Valhalla passe Gold

Assassin’s Creed Valhalla sortira bien le 10 novembre 2020. A lire aussi – Assassin’s Creed Valhalla : …

error: Alert: Content is protected !!