Accueil / Assassin's Creed / AC:Valhalla / Assassin’s Creed – Valhalla : 1h10 de gameplay et de toutes nouvelles infos

Assassin’s Creed – Valhalla : 1h10 de gameplay et de toutes nouvelles infos

 

eivor ac valhallah

De nouvelles infos sur Assassin’s Creed : Valhalla au travers d’un live Ubisoft et d’une nouvelle bande-annonce.

À lire aussi – Zoom sur la colonie d’Assassin’s Creed : Valhalla

En début de soirée, au travers d’un live et d’un trailer, Ubisoft a fait étalage de son avancée sur le prochain opus de sa licence phare : Assassin’s Creed Valhalla. Attention SPOILER !

Live & trailer

Ci-dessus, retrouvez l’intégralité du live en anglais diffusé ce soir par Ubisoft dévoilant de nouveaux éléments accompagnés de gameplay.

Pour les non anglophones ou ceux qui préfèrent aller droit au but, voici un trailer de plus de sept minutes montrant les éléments nouveaux introduits par le live :

Le camp

Assassins creed Valhalla campement

Comme évoqué précédemment, le camp occupera un rôle majeur dans Valhalla ! Mais là, il prendra une autre dimension. A mesure de votre avancement dans l’histoire du jeu, son amélioration permettra d’amener non seulement de nouveaux PNJ mais chacun aura son utilité. Amélioration du navire, du cheval, personnalisation de l’apparence de votre héros…

Rien ne sera inutile dans ce qui sera votre seul abri au sein de l’Angleterre et de ses quatre régions hostiles à votre peuple !

Le système de compétences

Pour la première fois, nous voyons le système de compétences de Valhalla, qui s’annonce radicalement différent de celui de Odyssey. Par ailleurs, des tomes des connaissances sont dispersés dans le monde afin de vous apprendre ou d’améliorer des compétences déjà obtenues.

Le désir de Ubisoft est de permettre au joueur de construire son personnage autour du style de jeu voulu par le joueur. Vous voulez jouer furtif ? Libre à vous. Etre un Berserkir ( le singulier de Berserkr, pour la minute culture Viking ) au milieu de la mêlée avec un gigantesque marteau et des compétences en rapport ? Signez ici.

L’exploration

Assassin's Creed Valhalla ps

L’exploration tiendra une place prépondérante dans Assassin’s Creed Valhalla. Et c’est d’autant plus vrai désormais qu’Ubisoft a annoncé qu’il y aurait des arcs narratifs disséminés jusque dans les lieux les plus reculés. Odyssey avait déjà des quêtes secondaires plutôt qualitatives, avec notamment la possibilité de parachever la quête sans s’en rendre compte avant de parler au PNJ supposé la donner. A priori, Valhalla reprendra le même système et offrira en sus des arcs narratifs aux quatre coins du monde.

Enfin, la Chamane permettra de visiter des lieux… particuliers, vous pourrez le voir dans le trailer. Je me contenterai de vous dire que l’aspect mythologique de Valhalla s’annonce plus poussé encore que celui d’Odyssey.

Pour rappel, Assassin’s Creed : Valhalla est prévu sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC pour le 10 novembre 2020.

A propos de Johanna

Méchante, condescendante, hautaine, prétentieuse, égocentrée, véritable épine dans le pied du rédac-chef, Djin aka "Le Carlin". Je prend un malin plaisir à exercer mes talents incroyables de personne foncièrement mauvaise sur un lit de mauvaise foi avec nappage de rire diabolique. Joignable sur Discord : Johanna#3616

Regardez aussi

assassin valhalla histoire

Assassin’s Creed Valhalla : Un trailer centré sur l’histoire

Le prochain volet d’Assassin’s Creed se montre davantage à travers un nouveau trailer. A lire …

error: Alert: Content is protected !!