Accueil / Epic Games Store / Epic Games Store : Les jeux gratuits de la semaine

Epic Games Store : Les jeux gratuits de la semaine

Epic Games Store jeux gratuits de la semaine

Deux jeux disponibles gratuitement sur l’Epic Games Store jusqu’au 26 novembre.

A lire aussi Marvel’s Avengers : Une date et du gameplay pour Kate Bishop

Cette semaine et jusqu’au 26 novembre à 17 heure, Epic Games offre deux jeux sur sa boutique.

Elite Dangerous

Elite Dangerous est l’ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec une galaxie connectée, des trames scénaristiques évolutives et l’intégralité de la Voie lactée reproduite à l’échelle.

Les joueurs débutent seulement avec un petit vaisseau et quelques crédits. Dans cette galaxie futuriste impitoyable, ils feront tout pour obtenir compétences, savoir, richesse et pouvoir afin de survivre et de rejoindre les rangs de l’Elite emblématique. À l’ère des superpuissances galactiques et des guerres interstellaires, l’histoire de chaque joueur influence l’expérience de jeu connectée unique et la narration évolutive faite à la main. Les gouvernements s’effondrent, les batailles sont perdues et gagnées, et les frontières de l’humanité sont redessinées, tout cela par les actions des joueurs.

The World Next Door

Inspiré par la narration émotionnelle et l’action exaltante des jeux animés et indépendants, The World Next Door suit Jun, une adolescente rebelle qui se retrouve bien loin de chez elle, dans le monde magique et mystérieux d’Emrys. En rencontrant une foule de créatures surnaturelles hautes en couleur, Jun devra apprendre à compter sur ses nouveaux amis pour rentrer chez elle avant que le temps ne soit écoulé.

Dans The World Next Door, les joueurs trouveront un mélange addictif d’éléments visuels immersifs, de narration puissante et de combats de puzzles rapides comme l’éclair.

A propos de Ding

Regardez aussi

batman epic games store

Epic Games Store : 6 jeux Batman offerts cette semaine

Invasion de Batman avec l’offre gratuite de l’Epic Games Store. À lire aussi : Epic …

error: Alert: Content is protected !!