Accueil / PC / Minimal Affect : Une parodie de Mass Effect à venir en 2021

Minimal Affect : Une parodie de Mass Effect à venir en 2021

Minimal effect

La parodie déjantée de Mass Effect se montre dans un premier trailer.

A lire aussi – BioWare annonce officiellement une refonte globale d’Anthem

Si on attend encore une annonce officielle pour le prochain Mass Effect, les fans de la série pourront patienter avec un jeu parodique sorti de nulle part : Minimal Affect ! Ne vous fiez pas au look cartoon du trailer, il s’agit bien d’un vrai ARPG à la troisième personne avec des talents, des combats, de l’exploration ou encore des quêtes annexes.

« Commandez un équipage de cadets douteusement capables, probablement fous, mais indéniablement charmants lors de leurs voyages au pif dans la Voie lactée. Profitez d’un combat à la troisième personne extrêmement satisfaisant et d’un choix narratif débordant d’humour, ainsi que d’obscénités techniquement légales que vous ne trouverez dans aucun autre jeu vidéo – surtout après que le PEGI ait entendu parler de celui-ci ! Et rappelez-vous : dans l’espace, personne ne peut épeler votre nom. »

Le titre est développé par  Toadman Studios (Immortal unchained, Warhammer: End Times) et sortira en 2021 sur PC et « la plupart des consoles ».

  • Tipeee : Filez un coup de pouce au site avec un 
  • Amazon : Soutenez le site en faisant des achats via ce lien affilié sans surcoût.
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

E3 2017 : Suivez la Conférence EA ce soir en direct

Rendez-vous à 21h ce soir pour suivre en direct la conférence E3 d’Electronic Arts. A …

error: Alert: Content is protected !!