Accueil / PC / Un nouveau Mass Effect dans les tuyaux ?

Un nouveau Mass Effect dans les tuyaux ?

nouveau jeu mass effect

D’après une nouvelle fuite, BioWare aurait commencé à travailler sur un nouvel épisode de Mass Effect.

A voir aussi – Mass Effect Andromeda [TEST]

Après l’échec de Mass Effect Andromeda, on aurait pu craindre que la licence soit mise au placard pendant un long moment, a priori ce n’est pas le cas. Si BioWare est actuellement très occupé avec le développement de Dragon Age 4 et la refonte globale d’Anthem, le studio aurait tout de même une équipe travaillant sur un nouvel épisode de Mass Effect.

D’après les sources de Kotaku, le développement n’en serait qu’à ses débuts, on peut donc envisager une sortie sur la prochaine génération de consoles.

Aux commandes, on retrouve Mike Gamble, un producteur qui a déjà bossé sur les épisodes 2 et 3, Andromeda mais aussi sur Anthem. Tout ce que l’on peut espérer maintenant, c’est que les récentes difficultés chez BioWare aient remis les pendules à l’heure et que le prochain Mass Effect nous fasse rêver à nouveau.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

La licence Mass Effect en pause ?

Il va falloir être patient avant de voir débarquer un nouvel épisode de la saga Mass …

error: Alert: Content is protected !!