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Borderlands 3 : Tous les détails de la mise à jour 1.11 (FR)

Borderlands 3 mise à jour 1.11

Mode Chaos 2.0 et La Revanche des Cartels disponibles avec la mise à jour 1.11 de Borderlands 3.

A lire aussi : Retrouvez toutes les news sur Borderlands 3 ici.

Gearbox vient de déployer une nouvelle mise à jour pour Borderlands 3 sur l’ensemble des plateformes. Au programme, des correctifs, des ajustements, le mode Chaos 2.0 et l’événement Revanche des Cartels :

Prévoyez environ 1.7 Go pour télécharger les fichiers d’installation :

borderlands 3 patch 1.11

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des nouveautés avec le patch-notes officiel.

BORDERLANDS 3 – Mise à jour 1.11 (23 Avril 2020)

Borderlands 3 mise à jour

NOUVEAU CONTENU

  • Le contenu de La revanche des Cartels, le nouvel événement saisonnier se déroulant du 23 avril au 4 juin, a été ajouté !
  • Le mode Chaos est définitivement passé en version 2.0.

STABILITÉ

  • Correction d’un plantage signalé, qui pouvait survenir dans le Massacrator 3000, lorsque le joueur réapparaissait après être mort.
  • Correction d’un plantage signalé, qui pouvait survenir lorsque le joueur sortait du menu d’un distributeur de munitions.
  • Correction d’un plantage signalé, qui pouvait survenir lorsque le joueur sauvegardait, puis chargeait sa partie après avoir terminé l’objectif “Tirer dans le tuyau” du Miamomicon, dans les Archives désertiques.
  • Correction d’un plantage signalé du runtime.
  • Correction d’un plantage signalé, qui pouvait survenir lorsque le joueur frappait des ennemis avec l’artefact Static Charge équipé.
  • Correction d’un plantage signalé, qui pouvait survenir lors du chargement d’une partie multiplateforme en réponse à une invitation.
  • Correction d’un problème signalé qui pouvait survenir lorsque les joueurs terminaient un défi d’équipage.

RÉSEAU ET MULTIJOUEUR

  • Correction d’un problème signalé : les joueurs ne pouvaient pas rejoindre l’hôte s’ils avaient ouvert le menu Répertoire immédiatement après avoir été expulsés au menu principal.
  • Correction d’un problème signalé : les joueurs ne pouvaient pas rejoindre l’hôte si ce dernier était récemment passé à un mode de réseau plus ouvert.
  • Correction d’un problème signalé : les minuteurs des épreuves ne s’arrêtaient pas si l’hôte avait quitté la partie.
  • Correction d’un problème signalé : les joueurs pouvaient voir des planètes plus tôt que prévu dans le terminal s’ils avaient rejoint la partie d’un hôte arrivé plus loin qu’eux dans le jeu.
  • Correction d’un problème signalé : du butin de niveau incorrect pouvait apparaître chez les joueurs en multijoueur, avant qu’ils n’aient sélectionné un personnage.
  • Correction d’un problème signalé : les joueurs qui regardaient dans le viseur en multijoueur ne pouvaient pas effectuer des tirs amplifiés avec le pistolet Kaleidoscope de Dahl.
  • Correction d’un problème signalé : les coffres éridiens pouvaient parfois ne pas apparaître pour tous les joueurs sur Skywell-27.
  • Correction d’un problème de copie signalé affectant le boss Feu bleu dans le Massacrator 3000.
  • Correction d’un problème de copie des mouvements du personnage du client : les simulations de mouvements étaient identiques chez le client et l’hôte.
  • Correction d’un problème signalé : les tonneaux explosifs situés hors du champ de vision de l’hôte pouvaient parfois ne pas apparaître chez les autres joueurs.
  • Correction d’un problème signalé provoquant la disparition des Ratchs lorsqu’ils étaient tués chez les clients ayant censuré les effets gores.
  • Correction d’une série de problèmes visuels signalés qui pouvaient survenir lorsqu’un objet interactif ouvrant un sous-menu était touché par les fléchettes de marquage d’Atlas.
  • Correction d’un problème signalé, qui faisait payer aux joueurs des prix de rechargement plus élevés que ceux indiqués par le distributeur de munitions.
  • Correction d’un problème d’affichage du niveau de Chaos chez les clients.
  • Correction d’un problème signalé qui rendait l’hôte invisible chez les autres joueurs s’il faisait réapparaître un Baroudeur et en sortait rapidement.
  • Correction d’un problème visuel signalé qui pouvait survenir lorsque le joueur conduisait un véhicule.
  • Correction d’un problème signalé qui pouvait gêner la mise à jour de l’équipement du véhicule chez le client.
  • Correction d’un problème signalé qui permettait aux joueurs de détruire un cristal éridien à plusieurs reprises lorsqu’ils rejoignaient une partie sur Skywell-27.
  • Correction d’un problème signalé permettant à l’hôte, s’il utilisait l’ours de fer, de rester dans le salon d’un client lorsqu’il quittait Sanctuary-3.
  • Correction d’un problème signalé qui provoquait l’affichage de l’écran de sélection du personnage à la mauvaise heure de la journée chez certains joueurs, s’ils rejoignaient une partie alors que l’hôte regardait l’introduction.
  • Correction d’un problème signalé empêchant le nom de l’hôte d’apparaître correctement lorsqu’il rejoignait un autre joueur en LAN.

ÉQUIPEMENT

  • Ajout de KOS supplémentaires pour la taille de la banque et du sac à dos, ainsi que pour les munitions lourdes et de fusil de précision.
  • Correction d’un bug permettant aux joueurs d’activer en continu les augmentations de statistiques se déclenchant lorsque les boucliers sont intégralement détruits, ou en sautant hors de la carte pour mourir (notamment grâce au bouclier légendaire Pangolin : “Band of Sitorak”).
  • Correction d’un problème signalé empêchant les projectiles du bouclier Shooting Star d’apparaître correctement.
  • Correction d’un problème signalé : l’une des statistiques d’un artefact de butin pouvait être absente si le joueur examinait un artefact avec une certaine combinaison de statistiques principales et secondaires.
  • Correction d’un problème signalé : l’effet de combustion persistait lorsqu’un joueur voyageait après avoir brisé le fusil d’assaut légendaire Stauros’ Burn des DDA.
  • Correction d’un problème signalé : l’artefact Knife Drain ne restaurait pas assez de santé.
  • Correction d’un problème signalé : les artefacts qui possédaient la capacité Knife Drain restauraient 100 % des dégâts infligés.
  • Correction d’un problème signalé : lorsqu’un joueur observait l’artefact Road Warrior, les dégâts du projectile Buzz-Axe n’étaient pas correctement affichés.

GÉNÉRAL

  • Optimisation de la vitesse des sous-titres.
  • Mise à jour des crédits.
  • Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient survenir dans les crédits si le joueur se tenait dans de l’eau éridienne à la Faille du Destructeur, lorsque la cinématique était déclenchée.
  • Correction d’un problème signalé : les joueurs subissaient parfois une perte de fonctionnalités lors d’un Voyage-Éclair.
  • Correction d’un problème signalé : les joueurs pouvaient se déplacer au ralenti après une cinématique.
  • Correction d’un problème signalé : les images de prévisualisation de la carte restaient visibles même lorsque les joueurs observaient d’autres icônes et défis du menu ÉCHO.
  • Correction d’un problème signalé : des textes temporaires apparaissaient sur la carte du système ÉCHO lorsque le joueur se trouvait dans la Cathédrale des Dieux-Jumeaux.
  • Correction d’un problème signalé : des textes temporaires apparaissaient sur la carte ÉCHO et les joueurs ne pouvaient plus accéder à la vue orbitale lors de “La Grande Arche”, dans la Cathédrale des Dieux-Jumeaux.
  • Correction d’un problème signalé : les joueurs ne pouvaient pas effectuer de Voyage-Éclair pendant que d’autres joueurs rejoignaient la partie.
  • Correction d’un problème signalé : l’hôte ne pouvait pas effectuer de Voyage-Éclair vers une station si un autre joueur pilotait un véhicule sur la même carte.
  • Correction d’un problème signalé : l’icône de Voyage-Éclair n’était pas affichée correctement si elle était activée par un autre joueur dans le Bassin tourbé.
  • Correction d’un problème signalé : Sanctuary-3 était désélectionné si le joueur faisait rapidement défiler la liste de Voyage-Éclair.
  • Correction d’un problème signalé : la station de Voyage-Éclair du niveau n’était pas correctement affichée pour le module de Sanctuary-3.
  • Correction d’un problème signalé : les joueurs ne pouvaient pas interagir avec les PNJ nommés de Sanctuary-3 au cours de la mission “Sous Méridien”.
  • Correction d’un problème signalé : FaceFX cessait de fonctionner lors de certaines séquences.
  • Correction d’un problème signalé : le drone bouclier de la Belle Jackie n’était pas correctement copié pour tous les joueurs.
  • Correction d’un problème signalé : la visée assistée était instable lorsque le joueur visait un Gardien de butin.
  • L’argent à ramasser est désormais bien adapté au niveau.
  • Correction d’un problème signalé : le mode Chaos continuait d’être actif après la réinitialisation de la mission en Chasseur ultime.
  • Correction d’un problème signalé : une enveloppe éridienne ne pouvait pas être détruite dans la Cathédrale des Dieux-Jumeaux.
  • Correction d’un problème signalé : les dialogues étaient répétés lorsque des joueurs en écran scindé écoutaient un enregistrement ÉCHO.
  • Correction d’un problème signalé : les véhicules ennemis pouvaient soudainement disparaître.
  • Correction d’un problème signalé : les joueurs pouvaient apparaître sur la mauvaise carte s’ils s’étaient déconnectés au cours d’un changement de carte.
  • Correction d’un problème signalé : si un joueur volait la tourelle lance-flammes de la Cicatrice sableuse, son écran pouvait se mettre à trembler et sa manette à vibrer.
  • Correction d’un problème signalé : le cycle jour/nuit pouvait brutalement progresser au cours du combat contre Tyreen dans la Faille du Destructeur.
  • Correction d’un problème signalé : lorsqu’un joueur connectait un périphérique d’entrée audio alors que le jeu était en pause, les autres joueurs ne pouvaient plus s’entendre les uns les autres.
  • Correction d’un problème signalé : si un joueur faisait réapparaître son véhicule alors qu’un autre joueur se trouvait à bord, il était impossible pour tous les joueurs de l’échanger contre des pièces.
  • Correction d’un problème signalé : le texte des dégâts spéciaux n’était pas localisé.
  • Correction d’un problème signalé : l’éridium qui entourait l’arène de Tyreen dans la Faille du Destructeur ne blessait pas le joueur quand il y glissait.
  • Correction d’un problème signalé : l’attaque laser du Fossoyeur n’infligeait pas toujours la bonne quantité de dégâts.
  • Lorsqu’un joueur sélectionne un changement de niveau sur la carte, le point d’arrivée s’affiche désormais.
  • Correction d’un problème signalé : lorsqu’un joueur entrait en mode spectateur pendant une Élimination, les couleurs de réapparition de l’équipement Logitech se mettaient à clignoter sans cesse.
  • Correction d’un problème signalé : en Élimination, les joueurs en mode spectateur gagnaient l’expérience obtenue par les autres joueurs en tuant des ennemis.
  • Correction d’un problème signalé : en mode Photo, les objets et les personnages tremblaient si les paramètres de flou des mouvements étaient activés.
  • Correction d’un problème signalé : en chinois, les icônes des pièces d’armes apparaissaient sous la forme de points d’interrogation dans le menu d’inspection.
  • Correction d’un problème signalé : avec l’extension ÉCHOcast, un spectateur pouvait lancer plusieurs événements Moxxtail s’il donnait des bits lorsque le minuteur était sur le point de passer en phase de vote.
  • Correction d’un problème signalé : des acteurs aléatoires pouvaient être téléportés lors d’une séquence de niveau.
  • [PS4 uniquement] Correction d’un problème signalé : lors du lancement du jeu, l’écran qui apparaissait pouvait ne pas répondre.
  • Correction d’un problème signalé : si un Mastodonte ennemi était tué au cours de son lancer de missiles, cette attaque persistait même après sa mort.
  • Correction d’un problème signalé : les sous-titres de la cinématique d’introduction pour le Casse du Beau Jackpot n’étaient pas localisés.
  • Correction d’un problème signalé : les PNJ ne se battaient pas dans la mission “Les canons de Reliance”, dans le Bassin tourbé.
  • Correction d’un problème signalé : l’icône de la mini-carte ne s’affichait pas correctement lorsqu’un joueur buvait un Moxxtail.
  • Correction d’un problème signalé : les dialogues de la cinématique de Marcus n’étaient pas localisés lorsqu’un joueur tentait d’accéder à Flingues, Amour et Tentacules : Le mariage de Wainwright & Hammerlock.
  • Correction d’un problème de textures noires persistantes.
  • Correction d’un problème signalé : la cape de Vaughn était étirée si le joueur conduisait dans “Anges et démons (de vitesse)“, dans la Cicatrice sableuse.
  • Correction d’un problème signalé : le compteur de transition de la carte était invisible pour les joueurs.
  • Ajout des micropatchs précédents au code du jeu.

AUDIO

  • Correction d’un problème signalé : les sous-titres de l’écrit éridien n’étaient pas synchronisés avec l’audio.
  • Correction d’un problème signalé : les sous-titres pouvaient se désynchroniser des dialogues si l’enregistrement ÉCHO était fermé quelques secondes après avoir été rejoué.
  • Ajout d’une méthode manuelle de synchronisation des sous-titres.
  • Correction d’un problème signalé : les fichiers audio des cinématiques de Tyreen, Troy et Lilith dans les Étendues arides étaient rejoués si un client se déconnectait puis rejoignait à nouveau la partie.
  • Correction d’un problème audio lié au pilonnage du Sadique brutal.
  • Correction d’un problème signalé : tous les joueurs entendaient les fichiers audio et voyaient les sous-titres de l’hôte si ce dernier regardait la vidéo d’introduction de Science intergalactique.
  • Correction d’un problème signalé : les objets rapides pouvaient provoquer des cliquetis et des explosions audibles.
  • Correction d’un problème signalé : la musique des cinématiques n’était pas jouée pour les joueurs qui conduisaient avec Maya dans “Sous Méridien”.
  • Correction d’un problème signalé : le dôme bouclier du Métroplexe de Méridien ne produisait aucun son.

SCIENCE INTERGALACTIQUE

  • Correction d’un problème signalé : une icône de Science intergalactique apparaissait sur l’interface même quand le joueur n’y jouait pas.
  • Correction d’un problème signalé : les joueurs ne pouvaient pas annuler la confirmation de booster avec la touche Échap. dans la boutique de boosters de Science intergalactique.
  • Correction d’un problème signalé : la mauvaise icône de booster de Science intergalactique était affichée dans l’ATH.
  • Correction d’un problème signalé : un bug dans Science intergalactique permettait de réinitialiser la durée d’un booster en sauvegardant puis en rechargeant la partie.
  • Correction d’un problème signalé : le joueur pouvait rester bloqué sur l’écran d’un puzzle vide s’il tentait d’accéder à l’assistance avant de recevoir un message “Erreur de téléchargement du puzzle”.

PERSONNAGES

  • Bonus pour Moze l’Artilleuse

Ours Dakka – Lorsqu’un joueur se trouve dans le nid de l’artilleuse, les armes et la tourelle de l’ours de fer infligeront désormais plus de dégâts.
Retour de force – Le bouclier est désormais instantanément restauré de 10 %, et commence immédiatement à se recharger.
Offensive ultra rapide – Ajouté à la compétence : En sprintant, l’Artilleuse vole également de la vie avec ses armes.
Redistribution – Ajout d’une régénération de santé et de munitions après un critique.
Confusion – Augmentation des dégâts d’arme de la compétence.
Promotions croisées Torgue – La compétence augmente désormais également les dégâts de zone.
Ingéniosité de Vladof – La compétence confère désormais également un bonus de vitesse de régénération au bouclier.

  • Correction d’un problème signalé : l’Artilleuse pouvait parfois être éjectée de l’ours de fer lorsqu’un autre joueur effectuait un Voyage-Éclair sur la même carte.
  • Correction d’un problème signalé : les boucliers ne se régénéraient plus si l’Artilleuse était équipée du mod de classe Bloodletter et qu’une pièce d’Élu à régénération de santé en cas de terreur était activée.
  • Correction d’un problème signalé : l’Artilleuse pouvait sortir de la carte en activant l’ours de fer juste avant de tuer un groupe d’ennemis.
  • Correction d’un problème signalé : la capacité suprême Forge de l’Artilleuse ne remplissait pas le chargeur de l’utilisateur en même temps que la réserve de munitions après un tir.
  • Correction d’un problème signalé : le bouclier bulle ne s’activait pas toujours lorsque le joueur s’éjectait de l’ours de fer avant le déploiement du bouclier, tout en utilisant les compétences Ours de sécurité et Ours auto.
  • Correction d’un problème signalé : les attaques normales au corps-à-corps depuis l’ours de fer ne lançaient pas de tonneaux explosifs.
  • Correction d’un problème signalé : le modèle de personnage de la Sirène restait dans l’animation de Blitz après l’avoir activé.
  • Correction d’un problème signalé : la compétence Alimentation de la Sirène ne fonctionnait pas en utilisant des dégâts de balles normales tandis qu’Infusion était active.
  • Correction d’un problème signalé : la compétence Fracture de la Sirène ne déclenchait pas les pièces d’Élus Pilonnage de phase.
  • Correction d’un problème signalé : la compétence Au hasard de la Sirène renvoyait les projectiles Torgue à proximité si elle s’infligeait des dégâts avec ces derniers.
  • Correction d’un problème signalé : la compétence passive Coup de main de la Sirène ne réinitialisait pas la durée si elle était encore active à la fin du temps de rechargement de la compétence active.
  • Correction d’un problème signalé : la compétence passive Débris de la Sirène ne se déclenchait pas après avoir tué un ennemi élu.
  • Correction d’un problème signalé : les projectiles élémentaires de la compétence Délivrance de la Sirène ne poursuivaient pas toujours les ennemis.
  • Correction d’un problème signalé : la compétence Glamour de la Sirène immunisait les ennemis confus et leur faisait changer de camp.
  • Correction d’un problème signalé : la compétence passive Lécher ses plaies du Roi des bêtes n’appliquait pas son bonus de 30 % de dégâts après une réanimation.
  • Correction d’un problème signalé : si le joueur réinitialisait ses points de compétences après avoir déclenché la compétence Two F4ng, il pouvait cumuler les chances du Roi des bêtes de tirer un projectile supplémentaire à chaque tir.
  • Correction d’un problème signalé : les soins de familier de la compétence Qui sauve qui ? du Roi des bêtes pouvaient durer plus longtemps que prévu si des dégâts avaient été infligés au joueur.
  • Correction d’un problème signalé : la compétence Qui sauve qui du Roi des bêtes ne soignait pas le familier lorsque le joueur infligeait des dégâts.
  • Correction d’un problème signalé : la compétence Prédateur en embuscade du Roi des bêtes n’avait pas d’icône sur l’ATH indiquant qu’elle était active.
  • Correction d’un problème signalé : les réductions du temps de latence de la compétence d’action du Roi des bêtes conférées par Bille en tête lors de Disparition étaient perdues à la fin de la compétence active.
  • Correction d’un problème signalé : la compétence passive Lécher ses plaies du Roi des bêtes n’appliquait pas son bonus de 30 % de dégâts après une réanimation.
  • Correction d’un problème signalé : les dégâts sur la durée interrompaient ou réinitialisaient les bonus cumulés conférés par le mod de classe St4ckbot du Roi des bêtes.
  • Correction d’un problème visuel affectant la tête Roy4uté du Roi des bêtes.
  • Correction d’un problème signalé : la compétence La mort aux trousses de l’Agent spécial ne modifiait pas les dégâts de la compétence d’élimination Service froid.
  • Correction d’un problème signalé : la compétence Plaisir malsain de l’Agent spécial ne s’activait pas si les dégâts étaient infligés par des véhicules ou d’autres sources non ennemies.
  • Correction d’un problème signalé : l’Agent spécial pouvait gagner plus de munitions que prévu en utilisant le Digiclone et la compétence Double canon.
  • Correction d’un problème signalé : si le Digiclone gelait un ennemi alors que l’Agent spécial utilisait la compétence Double canon, la compétence Calme, cool, concentré ne se déclenchait pas.
  • Correction d’un problème signalé : si la capacité du bouclier du joueur était encore disponible et que ce dernier utilisait la compétence Distribution numérique, le Digiclone de l’Agent spécial partageait les dégâts.
  • Correction d’un problème signalé : certains projectiles ennemis pouvaient blesser l’Agent spécial même si ce dernier tenait un bouclier.

FX

  • Correction d’un problème signalé : le Cyclone n’avait pas d’effets visuels.
  • Correction d’un problème signalé : l’effet graphique associé aux balles du Bangarang pouvait rester sur l’écran de l’hôte après qu’elles avaient été lancées par un client sur Athénas.
  • Correction d’un problème signalé : l’effet graphique de lien ne ciblait pas la Furie quand le joueur lançait des grenades avec des effets de lien élémentaire ou persistant.
  • Correction d’un problème signalé : le mauvais autocollant était utilisé sur le casque de Katagawa Jr lors de sa cinématique dans le QG d’Atlas.
  • Correction d’un problème signalé : le dallage hexagonal du bouclier utilisé pour indiquer les dégâts changeait selon la résolution d’affichage du joueur.
  • Correction d’un problème signalé : les effets de la roulette Lucky 7 n’apparaissaient pas correctement en multijoueur.
  • Correction d’un problème signalé : des particules pouvaient obstruer la vue du joueur s’il entrait dans l’ours de fer alors que des effets de statut étaient actifs.

MISSION

  • Correction d’un problème signalé : les véhicules flottants ennemis pouvaient être volés au cours de la mission “OPA hostile”.
  • Correction d’un blocage potentiel qui pouvait survenir lorsque des joueurs garaient un autre véhicule derrière la voiture en or alors que cette dernière suivait la broyeuse durant “Course sanglante”, dans les Terres éclatées.
  • Correction d’un blocage potentiel qui pouvait survenir si un joueur tuait la première vague d’ennemis dans la salle de contrôle avant le déclenchement du dialogue de Rhys et Katagawa au cours de “Lasertag de l’espace” sur Skywell-27.
  • Correction d’un blocage potentiel qui pouvait survenir au cours de la mission “Tout le monde veut me prendre sur place”, si un joueur se tenait au niveau de la porte de l’arène de Killavolt lorsque le dernier objet de mission était ramassé, ce qui empêchait la porte de s’ouvrir.
  • Correction d’un blocage potentiel qui pouvait survenir quand un joueur effectuait un Voyage-Éclair au cours de l’objectif “S’approcher de Freddie” de la mission “Vainqueurs et perdants”, dans la Fourrière VIP.
  • Correction d’un problème signalé : le BALEX flottait et se déplaçait après avoir complété l’objectif “Tuer le tyran” au cours de la mission “Bijou de famille”.
  • Correction d’un problème signalé : Clay se téléportait hors de Reliance après que le joueur recevait l’objectif “Suivre Clay” dans la mission “Pas de temps pour les sentiments”.
  • Correction d’un problème signalé : les montagnes russes des Terres éclatées ne s’arrêtaient pas au bon endroit, ce qui immobilisait les joueurs.
  • Correction d’un blocage potentiel qui pouvait survenir quand un joueur sauvegardait et rechargeait sa partie au cours de l’objectif “S’approcher de Freddie” de la mission “Vainqueurs et perdants”, dans la Fourrière VIP.

INTERFACE

  • Correction d’un problème signalé : la barre d’indices du didacticiel ne convertissait pas correctement le texte en images.
  • Un message visuel apparaît désormais ,expliquant aux joueurs qu’il est impossible de quitter l’Arche du Destructeur pendant que d’autres joueurs regardent le générique de fin.
  • Correction d’un problème signalé : l’icône Amis à proximité apparaissait en dehors de la carte du menu ÉCHO.
  • Correction d’un problème signalé : les joueurs ne pouvaient parfois pas assigner des touches au paramètre de marche, dans la catégorie Divers (à pied) de la manette si la configuration des touches était en mode Classique.
  • Correction d’un problème signalé : les joueurs ne pouvaient parfois pas accéder à la configuration des commandes Marquer cible et Mission active précédente/suivante de la conduite ou les modifier si la configuration des touches était en mode Classique.
  • Correction d’un problème signalé : le point de repère personnalisé n’apparaissait pas correctement s’il avait été placé avec le clavier et la souris après avoir sélectionné l’onglet Défis.
  • Correction d’un problème signalé : si l’onglet Défis était sélectionné depuis la vue orbitale de la carte ÉCHO, la jauge de progression des cartes correspondait à la progression de zone plutôt qu’aux défis d’équipage.
  • Correction d’un problème signalé : l’interface du mode Photo apparaissait au-dessus des autres menus si la touche P était utilisée en plus de diverses autres commandes.
  • Correction d’un problème signalé : les aperçus du menu d’échange n’apparaissaient pas correctement lorsque le joueur les faisait défiler.
  • Correction d’un problème signalé : des dialogues incomplets apparaissaient au-dessus des menus interactifs si l’utilisateur tentait d’envoyer un courrier dans le menu Social et que SHiFT était indisponible.
  • Correction d’un problème signalé : l’indicateur de nouvel objet ne disparaissait pas des emplacements de sac à dos dans les menus de courrier et d’échange d’objets.
  • Ajustement des valeurs par défaut des zones mortes droite et gauche à 0,15 sur consoles.
  • Correction d’un problème signalé : une bordure noire épaisse ne disparaissait jamais des objets marqués, même après l’expiration du marquage.
  • Correction d’un problème signalé : un objet ne pouvait être marqué que par un seul joueur.
  • Les marqueurs des joueurs ont été retirés du mode cinématique.
  • Correction d’un problème signalé : les images de l’aperçu étaient chargées à chaque fois qu’un objet était marqué comme camelote ou favori.
  • Correction d’un problème signalé : le menu de couleur ne fonctionnait pas correctement si un joueur sélectionnait une couleur juste après avoir utilisé une station de Modif-éclair.
  • [PC uniquement] Correction d’un problème signalé : les mauvaises indications de touches apparaissaient en jeu si une manette de PS4 était connectée à un PC.
  • Correction d’un problème signalé : les indications de touches à l’écran n’étaient pas correctement mises à jour lorsque le joueur changeait de manette.
  • Correction d’un problème signalé : les missions d’un même DLC étaient séparées en deux catégories différentes si elles étaient triées par Extension dans les missions.
  • Correction d’un problème signalé : les options de menu et les interfaces ne disparaissaient pas si un joueur déconnectait son câble réseau pendant le matchmaking.

NOTES DE PATCH D’ÉCHOCAST

  • Mise à jour d’ÉCHOcast pour être compatible avec les nouveaux objets inclus dans le patch du 23 avril de Borderlands 3.
  • Les retardataires pourront voir avec plus de précision le minuteur des dons au cours d’un événement Moxxtail.

NOTES DE CORRECTIF

  • Activation de l’événement Pillage de l’univers sur Pandore.
    • Partez à la chasse au butin légendaire dans toute la galaxie pendant les mini-événements Pillage de l’univers de Borderlands 3 ! Cette semaine, et jusqu’au 30 avril à 17h59 (heure de Paris), arpentez Pandore !
  • Correction d’un problème : les artefacts légendaires “la perle du savoir insondable” et “Lunacy” pouvaient être utilisés même sans posséder le DLC Flingues, Amour et Tentacules.
  • Correction d’une faute de frappe pour “Escorte CryptoSec” (en anglais).
  • Correction d’une faute de frappe dans un objectif optionnel à la Falaise de l’Ascension, dans La revanche des Cartels (en anglais).
  • Correction d’un problème signalé : les compétences d’action de l’Agent spécial cessaient temporairement de fonctionner si elles étaient encore actives lorsque le personnage obtenait un Second souffle.
  • Correction d’un problème signalé : la compétence Âme aspirée de la Sirène visait parfois un autre joueur en Combat pour la survie, au lieu de viser le joueur qui utilisait cette compétence.
  • Ajout des armes légendaires “Skullcrusher” et “Cocky Bastard” au butin des boss dans Flingues, Amour et Tentacules.
  • Correction d’un problème signalé : la combustion du fusil d’assaut Stauros’ Burn ne se déclenchait pas toujours lors de la casse.
  • Correction d’un problème signalé : il était parfois possible d’utiliser la capacité Pilonnage de phase de la Sirène dans les escaliers menant à l’arène de Joey, ce qui les empêchait de s’aplanir.
  • Correction d’un problème signalé : un écran noir apparaissait parfois pendant une trentaine de secondes en regardant la fin du carton de titre de Katagawa Jr dans “Atlas, enfin”.
  • Correction d’un problème signalé : les ennemis qui s’autodétruisaient avec le modificateur de Chaos Système ami ne mourraient pas toujours.
  • Correction d’un problème signalé : la description d’Hiver général n’était pas cohérente avec les changements du correctif.

source : borderlands.com

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Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

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