Accueil / PlayStation / PS4 / PAX East : Sony annule sa participation à cause du Coronavirus

PAX East : Sony annule sa participation à cause du Coronavirus

PAX East Sony Coronavirus

Le Coronavirus continue d’impacter l’industrie du jeu vidéo.

À lire aussi : Fixation dorsale DualShock 4 [TEST]

Sony avait prévu de présenter plusieurs jeux jouables à la PAX East tels que Last of Us Part II ou FFVII Remake mais le constructeur ne fera finalement pas le déplacement à cause des risques liés au Coronavirus :

« Aujourd’hui, Sony Interactive Entertainment a décidé d’annuler sa participation à la PAX East à Boston cette année en raison des préoccupations croissantes liées au COVID-19 (également connu sous le nom de «coronavirus»). Nous pensions que c’était l’option la plus sûre, car la situation change quotidiennement. Nous sommes déçus d’annuler notre participation à cet événement, mais la santé et la sécurité de notre personnel est notre plus grande préoccupation. »

Alors que le bilan humain s’alourdi de jour en jour, l’impact du virus se ressent de plus en plus au sein de l’industrie du jeu vidéo avec notamment des inquiétudes concernant la production de la Next Gen et des ruptures de stock pour la Switch.

source : PS Blog

  • Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

ps5 logo

PS5 : Retrouvez le replay du stream de présentation

Mark Cerny a dévoilera aujourd’hui la PlayStation 5 plus en détail. A lire aussi – Coronavirus …

error: Alert: Content is protected !!