Accueil / News / CES 2020 : Sony prépare une grosse annonce

CES 2020 : Sony prépare une grosse annonce

CES 2020 sony ps5

À l’occasion du CES 2020, Sony va dévoiler ce mardi 7 janvier une « vision unique du futur ».

A voir aussi – Mark Cerny évoque le prix de la PS5

Comme tous les ans, Sony tiendra une conférence au Consumer Electronic Show afin de présenter ses futurs produits. Si la plupart du temps, il ne faut pas s’attendre à de grosses annonces du côté du jeu vidéo, le constructeur japonais pourrait nous surprendre cette année, c’est en tout cas ce que laisse penser ce petit teaser :

Au CES 2020, Sony dévoilera une vision unique du futur, alliant créativité et technologie comme jamais auparavant, pour libérer de nouvelles sensations et émotions.

Après la présentation surprise de la Xbox Series X aux Games Awards, Sony pourrait profiter de sa conférence le 7 janvier à 2 heures du matin pour parler de la PlayStation 5. Si une présentation complète de la PS5 paraît peu probable, nous aurons peut-être quelques détails croustillants à se mettre sous la dent. D’après les rumeurs, le constructeur préparerait un événement spécial au mois de février pour dévoiler la PlayStation 5.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

horizon zero dawn 2

Horizon 2 Forbidden West sortira en 2021 sur PS5

Guerrilla games partage quelques détails sur Horizon : Forbidden West. À lire aussi : Unreal Engine 5 …

error: Alert: Content is protected !!