Accueil / PS5 / Mark Cerny évoque le prix de la PS5

Mark Cerny évoque le prix de la PS5

ps5 info prix

Un prix raisonnable pour la PS5 ?

A voir aussi – PS4 : La mise à jour 5.50 disponible

Après les premières révélations officielles sur la PS5, pas mal de joueurs s’interrogent le tarif de la machine. Il faut dire qu’avec un hardware basé sur un SSD et un SoC AMD next gen, on peut légitimement s’attendre à un prix relativement élevé.

Le journaliste Peter Rubin n’a pas abordé le coût de la PS5 dans son article mais rapporte sur Twitter une discussion avec Mark Cerny (Architecte système) à ce sujet :

playstation 5 prix

Peter Rubin : Il y a toujours eu une fourchette pour le prix de lancement. Est-ce que la prochaine console visera cette fourchette ?
Mark Cerny : Je pense que nous serons capables de la proposer à un prix de vente conseillé qui sera intéressant pour les joueurs au vu des fonctionnalités proposées.
Peter Rubin : Est-ce que ça signifie que le prix sera un peu plus élevé mais que les joueurs en auront pour leur argent ?
Mark Cerny : C’est tout ce que je peux dire à ce sujet.

On devra donc attendre encore un peu avant de connaitre le prix de la bête mais vu le matos embarqué, je pense qu’on peut déjà mettre quelques sous de côté.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

ps+jeux gratuit 2019

PS+ : Les jeux gratuits d’Octobre 2019 sur PS4

PS+ : Quels sont les jeux gratuits du mois d’octobre 2019 sur PS4 ? A …

error: Alert: Content is protected !!