Accueil / The Division 2 / The Division 2 : Le Public Test Server maintenant disponible

The Division 2 : Le Public Test Server maintenant disponible

The Division 2 PTS avril

Le premier Public Test Serveur pour The Division 2 est maintenant disponible.

A lire aussi – The Division 2 – Guides : Exotiques, Astuces, Craft, Activités

Massive vient d’ouvrir le premier Public Test Server pour The Division 2 sur PC. L’occasion de tester les correctifs et les équilibrages de la prochaine mise à jour avant sa sortie.

Les serveurs et le client sont distincts du jeu, vous devrez donc télécharger une version spécifique du jeu. Si vos personnages existants ont été copiés vers le PTS, votre progression ne sera pas transférée après la fermeture des serveurs.

Le client du PTS est maintenant disponible sur Uplay pour tous les possesseurs du jeu, comptez environ 45 GO pour télécharger le client :

the division installation pts

Durant cette première phase de test, le studio se concentrera sur la correction de bugs et certains équilibrages, d’autres ajustements seront ajoutés au fil des patchs. A noter que le raid ne sera pas jouable sur le PTS, tous les joueurs découvriront donc cette activité en même temps le 25 avril prochain.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

td2 care package

The Division 2 : Des récompenses avec le pack Soin d’expédition

Récupérez des récompenses en vous connectant simplement à The Division 2 avant le 13 août. A …

error: Alert: Content is protected !!