Un nouveau départ important chez BioWare avec Chad Robertson qui quitte ses fonctions.
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser Anthem
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
Après le départ de Ben Irving au mois d’août, c’est une autre personnalité de premier plan qui lâche Anthem. Chad Robertson, responsable des Services Live vient en effet d’annoncer son départ de BioWare. A priori, il avait repris les reines du projet après le départ d’Irving, il était d’ailleurs très présent sur la communication autour du titre, en tout cas avant que le studio ne décide de passer en mode silence radio.
Voici son message de départ posté sur Twitter :
This is my last week with BioWare. I've been with the company for 14 years and am grateful for everything I've been part of here. SW:TOR, Anthem, the Austin studio, and BioWare are in good hands; you can expect great things ahead.
— Chad Robertson (@crobertson_atx) October 31, 2019
C’est ma dernière semaine avec BioWare. Je suis dans cette entreprise depuis 14 ans et je suis reconnaissant d’avoir été sur tant de beaux projets. SW: TOR, Anthem, le studio d’Austin et BioWare sont entre de bonnes mains. Vous pouvez vous attendre à de grandes choses à venir.
Après avoir laissé tomber la feuille de route avec les actes pour mettre en place un système de saisons, on a des difficultés à comprendre dans quelle direction se dirige Anthem. Malgré de bonnes ventes et les messages rassurants du studio, il y a de quoi être inquiet pour le futur du titre…
►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un
- Twitter : @NextStage_blog
- Facebook : facebook.com/Nextstage.fr
source : EA