Accueil / Anthem / BioWare évoque le futur d’Anthem

BioWare évoque le futur d’Anthem

ANTHEM avenir

BioWare conserve une vision à long terme pour Anthem avec des améliorations fondamentales à venir.

A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser Anthem

Casey Hudson, le patron de BioWare, s’est exprimé hier sur le blog du studio au sujet d’Anthem. Il se veut rassurant sur l’avenir du titre avec notamment les équipes d’Austin et d’Edmonton qui travaillent toujours sur les mises à jour à venir. Voici la traduction intégrale de son communiqué :

« Au cours des dernières semaines, nous avons intensifié les activités du Cataclysme dans Anthem – un événement qui dure toute la saison avec de nouvelles arènes, des ennemis, des défis et des récompenses. Nous avons une équipe importante travaillant sur Anthem à Austin et à Edmonton, et bien que ce soit un plaisir de voir la réaction de la communauté à Cataclysme, je sais qu’il reste encore beaucoup de travail à faire pour exploiter tout le potentiel du jeu.
Nous avons prévu des améliorations plus fondamentales, mais elles prendront du temps. Pendant que l’équipe travaille à la vision à long terme du jeu, elle continuera également à fournir des mises à jour des fonctionnalités et du contenu. Je crois en Anthem et j’aimerais voir son monde grandir, évoluer et prospérer pour les années à venir.
Merci de votre patience et de votre soutien alors que nous faisons le travail d’amélioration et d’expansion constantes de l’expérience. »

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

anthem boutique 1er novembre mini

ANTHEM : Les objets de la Boutique de style (1er novembre 2019)

Anthem : Retrouvez les derniers objets cosmétiques de la Boutique de Style (1er novembre 2019). …

error: Alert: Content is protected !!