Accueil / Anthem / ANTHEM : Ben Irving quitte BioWare

ANTHEM : Ben Irving quitte BioWare

Anthem ben irving

Ben Irving, le producteur phare d’Anthem met les voiles.

A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser Anthem

Alors qu’Anthem reprend des couleurs avec la sortie du Cataclysme, Ben Irving annonce qu’il quitte BioWare. Présent lors de tous les streams de présentation, sur reddit et twitter, Ben Irving était devenu en quelques sortes la figure de proue d’Anthem.

Ben Irving Anthem 800x533

Voici son message de départ posté sur Twitter :

Après 8 années extraordinaires chez BioWare, j’ai pris la décision de passer à autre chose et j’ai accepté une opportunité excitante dans une autre société de jeux. Depuis la première fois que j’ai joué à Baldur’s Gate, il y a de nombreuses années, BioWare était l’endroit rêvé où j’avais toujours voulu travailler.
Je serai toujours reconnaissant envers toutes les personnes qui m’ont donné la chance de travailler sur d’excellents produits avec des personnes extraordinaires. Je pense qu’Anthem a un avenir prometteur, une équipe formidable y travaille et j’ai hâte de suivre ses progrès (et d’y jouer !) depuis le banc de touche.
J’ai vraiment aimé interagir avec la communauté Anthem – Streams, Twitter et Reddit. À travers les bons moments et les moments difficiles. Vous êtes tous entre de bonnes mains avec Darokaz et UNTDrew (ils le sont depuis quelque temps déjà). Je ne souhaite rien d’autre que le meilleur pour vous tous.
Ben

Il faut croire qu’Anthem a du laisser des traces chez Irving et les autres développeurs de BioWare, c’est en tout cas ce qu’il ressort des témoignages d’anciens membres du studio. En espérant que son départ n’affecte pas trop le développement des futures mises à jour du titre.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

source : EA

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

anthem anniversaire

Des récompenses pour le premier anniversaire d’Anthem

A l’occasion du premier anniversaire d’Anthem, BioWare offre quatre habillages et un nouveau matériau. A lire …

error: Alert: Content is protected !!