Accueil / Anthem / ANTHEM : Les Actes c’est terminé, place aux Saisons

ANTHEM : Les Actes c’est terminé, place aux Saisons

Anthem acte saisons

Changement de plan pour Anthem, BioWare laisse tomber les actes mais adopte un système de saison.

A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser Anthem

Alors que le Cataclysme vient d’entamer sa dernière semaine, Chad Robertson (Head of Live Service) vient de publier un nouveau communiqué sur le blog de BioWare. Il explique notamment que les futurs contenus d’Anthem ne se feront plus via les Actes mais à travers un système de saisons. Voici notre traduction de son message :

« Nous avons entendu vos préoccupations sur les problèmes fondamentaux d’Anthem et agissons en conséquence. Contrairement aux corrections rapides, l’amélioration des systèmes de jeu nécessitent un examen plus approfondi et un remaniement complet. Nous avons une équipe qui travaille sur cela maintenant, et les premiers résultats sont prometteurs.

Afin de traiter ces changements à long terme, nous nous éloignons de la structure des Actes pour celle des mises à jour. Nous prévoyons donc des mises à jour saisonnières supplémentaires pour cette année, qui devraient plaire aux joueurs. Ces événements offriront des défis et des poursuites similaires à ce que vous avez vu et seront construits autour de thèmes amusants que nous apporterons au jeu.

Comme je l’ai dit précédemment, nous souhaitons faire preuve de transparence avec vous, sachant qu’il reste encore beaucoup à faire pour améliorer Anthem. Nous voulons également tenir notre promesse de proposer un excellent jeu auquel vous pouvez jouer. Je n’ai aucune nouvelle à partager aujourd’hui au sujet des changements à long terme que nous apporterons à Anthem, mais ce que je peux dire, c’est que nous continuerons à dialoguer avec vous, notre communauté, par le biais de PTS, lorsque nous pourrons vous montrer ce qui arrive. »

Reste à savoir ce qu’apportera concrètement ce système de saisons par rapport à la structure par Acte annoncée à la sortie du jeu.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

source : EA

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

anthem armure de pestilence 2019

ANTHEM : Les objets de la Boutique de style (24 septembre 2019)

Anthem : Retrouvez les derniers objets cosmétiques de la Boutique de Style (24 septembre 2019). …

error: Alert: Content is protected !!