Accueil / Destiny / Destiny fête ses 5 ans

Destiny fête ses 5 ans

DESTINY 5 ans

Destiny a 5 ans et toutes ses dents !

A lire aussi : DESTINY 2 : Une tonne de changements pour les Doctrines

Destiny 1 est sorti le 9 septembre 2014 et a soufflé ses cinq bougies hier. De nombreux Gardiens faisaient leurs premiers pas sur le Cosmodrome et Next Stage venait tout juste de voir le jour avec seulement quelques fidèles. Depuis, l’eau a coulé sous les ponts avec un titre qui s’est étoffé au fil des années.

Les anciens se souviennent de la sortie du Roi des Corrompus en 2015 qui a fait rentrer le jeu dans une autre dimension, il s’est d’ailleurs passé la même chose pour Destiny 2 avec l’extension Renégats.

Le titre s’apprête à passer un nouveau cap avec le passage en Free-to-Play et une troisième année qui s’annonce riche en changements : Cross Save, Armure 2.0, Battle pass de saison… Depuis le divorce avec Activision, Bungie se démène pour dynamiser le titre.

A l’occasion de cet anniversaire, le joueur Niris partage une sympathique infographie qui comptabilise le chemin parcouru :

destiny 5 ans infographie

De votre côté, quel fut votre meilleur souvenir avec Destiny ?

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2019

Destiny 2 : Bungie ne travaille pas sur un système d’armes 2.0

Avec la sortie du Bastion des Ombres et de la Saison 8 de Destiny 2, …

error: Alert: Content is protected !!