Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Les Rangs de Saison débarquent avec la Saison 8

Destiny 2 : Les Rangs de Saison débarquent avec la Saison 8

DESTINY 2 semaine solaire

Passe de saison : Plus de récompenses avec les nouveaux rangs de saison qui débarquent avec la Saison des Éternels.

A lire aussi : DESTINY 2 : Tous les équipements directement infusés à 750 avec Shadowkeep

Dans un nouveau communiqué de Luke Smith, le directeur de Destiny nous parle des rangs de saison à venir avec prochaine saison. Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible à chaque saison à partir du 1er octobre 2019.

Les rangs aident nos amis de la communauté qui ont des familles et / ou des emplois à plein temps, ou qui passent des examens à l’université. Parfois, vous voulez simplement vous connecter, gagner des contrats, tirer sur des extraterrestres (ou des Gardiens), gagner de l’expérience et vous détendre avec vos amis.

Compléter des activités fera donc grimper votre rang de saison et débloquera des récompenses tout au long des 100 rangs disponibles. Vous pourrez suivre votre progression pour chaque saison à travers un tout nouveau menu dans l’inventaire de votre personnage :

Destiny 2 rang de saison

La ligne du haut est gratuite pour tous les joueurs, celle du bas ajoute des récompenses supplémentaires si vous possédez la Saison en cours.

Si il sera possible d’acheter des rangs pour accélérer les choses, atteindre le rang 100 ne devrait pas être trop compliqué :

Lors de nos tests en interne, participer à des Assauts de manière plutôt décontractée (temps de jeu de 18 minutes par Assaut) avec un inventaire de Contrats rempli permet d’obtenir un Rang saisonnier en moins d’une heure.

Voilà une façon sympa de gagner davantage de récompenses qui s’adapte à votre façon de jouer, que vous soyez casu ou hardcore gamer.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny-2-PVP-guide-bannière-de-fer

DESTINY 2 – Bannière de Fer : La quête Ratissage de la Rouille buggée

Un bug avec la dernière étape de la quête Ratissage de la Rouille pour la …

error: Alert: Content is protected !!