Bungie donne quelques indices concernant le futur de Destiny.
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
A lire aussi : DESTINY 2 – Rumeur : Le Gjallarhorn bientôt de retour ?
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
Depuis l’annonce de Destiny 2 : New Light et le divorce Activision / Bungie, le studio semble déterminer à réintégrer progressivement les éléments de Destiny 1 dans le second épisode et n’hésite plus à qualifier Destiny 2 de MMO.
Avec l’arrivée de la version F2P et du nouveau système de saison, l’idée que Destiny 2 deviennent la base d’un ambitieux jeu en ligne qui s’agrémenterait au fils des ans a forcément traversé l’esprit d’une partie de la communauté. A tel point que l’on pouvait s’interroger sur l’avenir de Destiny 3. Même si le titre n’a jamais été annoncé officiellement, plusieurs rumeurs circulent sur son développement.
Alors peut-on s’attendre à une évolution similaire à WoW ou FFXIV pour Destiny 2 ou est-ce que Destiny 3 sera amené à prendre la relève tôt ou tard ? D’après les déclarations de Mark Noseworthy dans les colonnes de Polygon, il semblerait que Bungie se fixe une limite quant au développement de Destiny 2 :
Destiny 2 est un jeu énorme, en termes de taille, de complexité mais aussi en termes de place sur les disques durs des utilisateurs. Bungie ne peut pas vraiment développer le jeu à l’infini, pour toujours.
Des propos qui laissent penser que Destiny 3 est toujours dans les tuyaux.
En attendant une éventuelle annonce pour ce troisième volet, les joueurs ont rendez-vous avec le Bastion des Ombres le 17 septembre prochain.
►Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :