Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 3 : Les premiers détails en fuite ?

DESTINY 3 : Les premiers détails en fuite ?

DESTINY 3 info

Zone PVEPVP, doctrine des Ténèbres, Lune Europa… Un utilisateur reddit lâche les premières rumeurs sur Destiny 3.

A lire aussi – Une énorme surprise pour l’enquête de la Fête des Âmes Perdues

Si Bungie n’a pas encore officialisé Destiny 3, des rumeurs laissent penser que le titre est en projet depuis au moins un an. Les premiers détails de ce troisième épisode auraient récemment fuité sur reddit via l’utilisateur AnonTheNine qui a déjà leaké par le passé des informations qui se sont révélées exactes.

Destiny 3 leaks

  • Les Gardiens auraient la capacité d’utiliser le pouvoir des Ténèbres avec de nouvelles capacités et doctrines.
  • La lune de Jupiter, Europa, pourrait faire partie des destinations de Destiny 3.
  • Une zone PVE/PVP serait présente où les gardiens affronteraient des ennemis contrôlés par l’IA mais aussi d’autres joueurs pour le contrôle d’un territoire, AnonTheNine précise que le concept est très différent de celui de la Dark Zone de The Division.
  • Christopher Barett serait le directeur du jeu, Luke Smith jouerait également un rôle important dans le développement du titre.
  • L’aspect RPG du titre devrait être bien plus développé que dans Destiny 2.
  • Après avoir simplifié à l’excès Destiny 2, Bungie aurait appris sa leçon et travaillerait sur du contenu qui devrait plaire aux “gardiens hardcore”.
  • Aucune date de disponibilité pour Destiny 3 n’a filtré mais à priori ce n’est pas pour tout de suite car le développement viendrait seulement de commencer.

AnonTheNine affirme par ailleurs qu’en 2019, une nouvelle extension pour Destiny 2, similaire à celle de Renégats, sera disponible.

Comme d’habitude on va rester prudent avec ces informations qui ne sont en aucun cas officielles et, connaissant Bungie, on n’est pas prêts d’avoir des nouvelles sur le projet avant un bon moment.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.