Accueil / Borderlands 3 / Borderlands 3 : Les bonus des fabricants d’armes

Borderlands 3 : Les bonus des fabricants d’armes

borderlands 3 fabricants armes

Les fabricants sont de retour dans Borderlands 3 avec des bonus d’armes bien barrés.

A lire également – Borderlands 3 se dévoile avec un trailer explosif

Si Gearbox Software a choisi de revoir le système de loots de la série dans Borderlands 3, les marques des armes avec leurs bonus particuliers sont bien de retour. Le site officiel nous donne un premier aperçu des caractéristiques de ces armes :

TORGUE

borderlands 3 torgue

Alternez entre le mode de tir classique et les projectiles collants, qui infligent plus de dégâts lorsque plusieurs explosent sur la même cible.

TEDIORE

borderlands 3 tediore

Jetez votre chargeur vide comme une grenade, et regardez-le pourchasser un ennemi en prenant l’apparence de l’arme de votre main.

COV

borderlands 3 COV

Infligez des dégâts sans aucune interruption grâce à des chargeurs « infinis ». Vous n’aurez plus qu’à vous inquiéter de la surchauffe de votre arme !

JAKOBS

borderlands 3 Jakobs

Réussissez des coups critiques dévastateurs sur les parties les plus tendres de vos ennemis, et vomissez de joie en regardant vos balles ricocher vers d’autres cibles.

VLADOF

borderlands 3 vladof

Ajoutez des accessoires à ces armes à la cadence de tir élevée, grande consommatrices de balles : décharges électriques, lance-fusées ou canons supplémentaires.

MALIWAN

borderlands 3 Maliwan

Passez d’un élément à un autre, chargez votre arme, et infligez des dégâts élémentaires garantis sans jamais relâcher la détente.

DAHL

borderlands 3 DAHL

Alternez entre différents modes de tir en fonction de votre style de jeu, du contexte, et de votre prédilection pour les dégâts bonus.

HYPERION

borderlands 3 hyperian

Visez avec la lunette pour vous abriter derrière le bouclier monté sur votre arme et maintenez le doigt sur la gâchette pour une précision accrue.

ATLAS

borderlands 3 atlas

Étape 1 : marquez vos ennemis. Étape 2 : tirez une salve de balles intelligentes qui les traqueront automatiquement. Étape 3 : ramassez le butin !

Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre 2019 sur PC, Xbox One et PS4 à travers 4 différentes éditions.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

borderlands 3 60 fps

Borderlands 3 : Du 60 FPS sur Xbox One X

Un mode performance et un mode 4K pour la version Xbox One X de Borderlands …

error: Alert: Content is protected !!