Accueil / PC / Borderlands 3 se dévoile avec un trailer explosif

Borderlands 3 se dévoile avec un trailer explosif

borderlands 3

Au terme d’une conférence qui rentrera surement dans l’histoire pour ses moments gênants, Gearbox officialise Borderlands 3 avec une toute première bande-annonce.

A lire également – Borderlands 3 : Ça se précise avec un premier teaser

Après d’innombrables teasers, Gearbox Software a profité de la PAX East à Boston pour (enfin) dévoiler le prochain Borderlands. Le CEO Randy Pitchord a attendu la fin d’une conférence interminable et blindée de fails pour cracher le morceau et partager la première bande annonce de Borderlands 3.

Borderlands 3 – Trailer PAX East

Les fans qui craignaient un Borderlands à la sauce Battle Royale seront donc ravis d’apprendre que ce troisième épisode est toujours un shooter avec une tonne de loots à collecter !

Le studio nous donne rendez-vous le 3 avril pour en apprendre plus sur le titre, surement l’occasion de découvrir sa date de sortie et les plateformes concernées.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

borderlands 3 amara

Borderlands 3 : Amara cherche la castagne en vidéo

Amara se présente dans une nouvelle bande-annonce pour Borderlands 3. A lire également – Borderlands 3 : …

error: Alert: Content is protected !!