Retrouvez tous les bonus des ensembles d’armure de marque de The Division 2.
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
A lire aussi – The Division 2 – Guides : Exotiques, Astuces, Craft, Activités
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
Les joueurs de The Division 2 peuvent looter des ensembles d’armure offrant des bonus supplémentaires. Ces bonus s’activent en équipant plusieurs pièces d’un ensemble de même marque, il en existe actuellement 16 (+2 à confirmer). A ne pas confondre avec les kits d’armure qui seront disponibles avec le World tier 5.
The Division 2 – Ensembles de marque
[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]
Chacun de ces ensembles est composé de 3 à 6 pièces et offre jusqu’à 3 bonus. N’hésitez pas à mixer plusieurs pièces de différents sets pour obtenir les bonus qui vous intéressent.
Murakami Industries
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : Plastron, Sac, Masque, Gants, Genouillères, Holster
- Bonus :
- 1 pièce : +8% santé
- 2 pièces : +10% Protection altération d’état
- 3 pièces +15% puissance compétence Luciole
Airaldi Holdings
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : Sac, Gants, Holster
- Bonus :
- 1 pièce :+10% précision
- 2 pièces :+10% dégâts headshot
- 3 pièces :+10% dégâts de fusil de précision
Alps Summit Armament
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : Plastron, Sac, Gants
- Bonus :
- 1 pièce : +10% réduction du temps de chargement
- 2 pièces : +5% puissance de compétence
- 3 pièces : 15% puissance de compétence ruche
China Light Industries Corporation
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : Masque, Gants, Genouillères
- Bonus :
- 1 pièce : +10% dégâts d’explosion
- 2 pièces : +10% dégâts fusil à pompes
- 3 pièces : +10% réduction du temps de chargement
Douglas & Harding
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : Masque, Genouillères, Holster
- Bonus :
- 1 pièce : +5% précision
- 2 pièces : +10% aux dégâts critiques
- 3 pièces :+7% probabilité de coups critiques
Overlord Armaments
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : Plastron, Gants, Genouillères
- Bonus :
- 1 pièce : +10% dégâts fusils
- 2 pièces : +7.5% protection totale
- 3 pièces +7% de dégâts aux élites
Petrov Defense Group
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : Plastron, Sac, Holster
- Bonus :
- 1 pièce : +10% fusils mitrailleur
- 2 pièces : +15% Puissance compétence tourelle
- 3 pièces +10% réduction du temps de chargement
Providence Defense
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : Plastron, Sac, Masque, Gants, Genouillères, Holster
- Bonus :
- 1 pièce : +10% puissance compétence
- 2 pièces : +8% santé
- 3 pièces +5% de dégâts aux armes
Richter & Kaiser GmbH
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : Sac, Masque, Holster
- Bonus :
- 1 pièce : +10% protection contre altération des états
- 2 pièces : +20% dégâts pistolets
- 3 pièces +15% puissance de compétence bouclier
Sokolov Concern
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : Plastron, Masque, Genouillères
- Bonus :
- 1 pièce : +10% dégâts aux pistolets-mitrailleurs
- 2 pièces : +8% aux dégâts critiques
- 3 pièces +15% puissance de compétence mine téléguidée
Yaahl Gear
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : Plastron, Sac, Masque, Gants
- Bonus :
- 1 pièce : +10% au maniement des armes
- 2 pièces : +8% Protection altération d’état
- 3 pièces +5% aux dégâts d’arme
Wyvern Wear
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : Sac, Masque, Genouillères, Holster
- Bonus :
- 1 pièce : +7 % dégâts critiques
- 2 pièces : +15% puissance de compétence Drone
- 3 pièces +10% probabilité coup critique
Gila Guard
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : Plastron, Sac, Masque, Gants, Genouillères, Holster
- Bonus :
- 1 pièce : +5% protection totale
- 2 pièces : +20% Protection altération d’état
- 3 pièces +15% puissance compétence impulsion
Fenris Group AB
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : Plastron, Genouillères, Holster
- Bonus :
- 1 pièce : +10% aux fusils d’assaut
- 2 pièces : +10% Protection contre les ennemis élite
- 3 pièces +20% santé pour élimination
Badger Tuff
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : Sac, Masque, Gants
- Bonus :
- 1 pièce : +7% de dégâts aux élites
- 2 pièces : +15% Protection pour élimination
- 3 pièces +15% puissance compétence Lanceur chimique
5.11 Tactical
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : Plastron, Sac, Gants
- Bonus :
- 1 pièce : +5% protection contre élite
- 2 pièces : +10% soins reçu bonus
- 3 pièces +10% maniement arme
Česká Výroba s.r.o (à confirmer)
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : ?
- Bonus :
- 1 pièce : +20% santé pour élimination
- 2 pièces : +10% dégâts fusil à pompe
- 3 pièces +15% santé
Golan Gear (à confirmer)
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Pièces : ?
- Bonus :
- 1 pièce : +10% Protection altération d’état
- 2 pièces : +10% protection conte Elite
- 3 pièces +8% protection totale
Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.
source : Reddit
- Pokémon TCG Pocket offre aujourd’hui sa carte la plus mystérieuse à tous les joueurs - 21 janvier 2025
- Alerte : cette suite de jeu Xbox Game Pass va vous faire perdre la tête (et votre temps libre) - 20 janvier 2025
- Monopoly go : jour de la poterie – Tout savoir et les récompenses ! - 17 janvier 2025