Plus besoin de courir vite pour être le premier à looter dans Borderlands 3.
[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]
A lire également – Borderlands 3 se dévoile avec un trailer explosif
[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]
Le loot, c’est le nerf de la guerre dans Borderlands, en particulier dans le prochain volet qui promet plus d’un milliard de flingues ! Dans les précédents épisodes, le butin n’était pas instancié, c’était donc “premier arrivé premier servi”… Quitte à ninja looter les légendaires au nez et à la barbe des copains.
Le Lead Designer Matt Cox explique que les joueurs de Borderlands 3 auront cette fois plusieurs options pour le système de loots :
No more fighting for loot in Borderlands 3. We can now choose to have our own personal loot stream if we want. One of my favorite things we announced today. Can still play the classic way, too.
— Matt Cox (@findmattcox) April 3, 2019
Plus besoin de se battre pour le butin dans Borderlands 3. Nous pouvons maintenant choisir d’avoir notre propre flux de butin personnel si nous le voulons. C’est l’une de mes annonces préférées aujourd’hui. Il sera toujours possible de jouer à la manière classique.
Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre 2019 sur PC, Xbox One et PS4 à travers 4 différentes éditions.
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)