Accueil / Anthem / ANTHEM : Une mise à jour à venir ce lundi 8 avril

ANTHEM : Une mise à jour à venir ce lundi 8 avril

Anthem mise à jour 9 avril

Des améliorations pour les Caches Élyséennes et les loots de composants avec la prochaine mise à jour d’Anthem.

A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser Anthem

Le Community Manager Jesse Anderson a annoncé via twitter une nouvelle mise à jour pour Anthem à venir ce lundi 8 avril. Elle devait grandement réduire les chances d’obtenir des composants pour les Javelins que vous n’utilisez pas. Ainsi, en jouant avec un Colosse, vous devriez presque toujours obtenir un composant pour Colosse ou un composant universel.

Un autre changement prévoit aussi de montrer immédiatement les loots obtenus après avoir ouvert une cache élyséenne.

J’ai vu des retours de joueurs d’Anthem qui obtiennent des composants pour des javelins qu’ils n’utilisent pas. Et bien bonne nouvelle ! Nous avons une mise à jour qui débarque le lundi 8 avril à 9 heures, qui réduit considérablement les chances que cela se produise.
Cette mise à jour fait également apparaître les loots d’une cache Élyséenne immédiatement après la fin d’une Forteresse, corrige le problème de fil d’actualité vide, etc. La liste complète sera affichée lundi matin.

Rendez-vous donc lundi pour cette nouvelle mise à jour, le patch-notes complet avec tous les changements sera disponible le jour même.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

anthem contrats

ANTHEM rejoint le Vault de l’EA Access

Anthem maintenant disponible avec l’EA Access sur PS4, Xbox One et PC. A lire aussi …

error: Alert: Content is protected !!