Accueil / The Division 2 / The Division 2 – Exotique : Comment obtenir le fusil exotique Nemesis

The Division 2 – Exotique : Comment obtenir le fusil exotique Nemesis

The Division 2 nemesis

The Division 2 – Guide : Quelles sont les étapes pour obtenir les pièces du fusil exotique Nemesis ?

A lire aussi – The Division 2 – Guides : Exotiques, Astuces, Craft, Activités

Depuis la sortie du World Tier 5, les joueurs de The Division 2 peuvent obtenir deux nouvelles armes exotiques : la mitrailleuse Pestilence et le fusil de précision Nemesis. Dans ce guide on s’attarde sur les étapes pour obtenir le Nemesis et il y a un peu de boulot !

The Division 2 – Obtenir le Nemesis

the division 2 nemesis

Étape 1 : Fusil de précision : Lunette – Le Bâton

Avant de vous lancer dans la quête du Nemesis, assurez-vous d’avoir débloqué le World Tier 5. Vous devrez ensuite rejouer la Forteresse Tidal Basin pour récupérer une première pièce de l’arme. L’accès de la Forteresse sera verrouillé dans un premier temps, vous aurez alors compléter les missions d’Invasion avant d’y mettre les pieds.

Une fois dans la Forteresse, progressez normalement à travers jusqu’à atteindre l’objectif où vous devez pirater un ordinateur portable. Une fois que c’est fait, monter à l’étage du bâtiment pour récupérer une clé d’accès.

clé black tusk

Continuez la mission jusqu’à atteindre un énorme aéroglisseur. Longez à gauche une fois à l’intérieur jusqu’à tomber sur une porte verrouillée, utilisez la carte pour l’ouvrir.

nemesis porte aéroglisseur

A l’intérieur vous trouverez un coffre avec le fusil Destria SR-1, démantelez-le afin d’obtenir le premier élément exotique de l’arme.

La description de l’objet mentionne les noms de 3 boss : Shorty, Kultz et Prime.

Étape 2 : Shorty, Kultz et Prime

Ces trois boss se trouvent dans les versions envahies des autres Forteresses. Ils détiennent 3 pièces nécessaires pour l’assemblage de l’arme :

  • Prime se trouve dans la Forteresse le Capitole
  • Kultz se trouve fans la Forteresse du district Union Arena
  • Shorty est le boss de la Forteresse Roosevelt Island

Seul souci, vous ne pourrez pas terminer ces trois Forteresses la même semaine à cause du système de rotation des missions d’Invasion du World Tier 5. En effet, les missions et les Forteresses envahies changent chaque semaine.

Étape 3 : Le plan

Après avoir éliminé les 3 boss précédents, vous devriez être en mesure de looter le plan. Pour cela, rendez-vous dans la version envahie du Grand Washington Hotel et éliminez le boss Puck. Vous n’avez pas besoin de terminer la mission, mais il semble que ce loot ne soit pas garanti à 100%. Relancez la mission si vous n’avez pas eu le plan.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

source : Reddit

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

the division masque halloween

The Division 2 : Deux masques et des équipements offerts

Un style Dia de los Muertos dans The Division 2 avec deux masques à récupérer. A …

error: Alert: Content is protected !!